Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucifer saison 5 : deux parties pour les adieux du personnage sur Netflix
Lucifer saison 5 : deux parties pour les adieux du personnage sur Netflix
Deux fois plus de raisons d'attendre avec impatience la saison 5 de Lucifer ! Tandis que le tournage des 16 derniers épisodes se poursuit, Tom Ellis vient d'annoncer que l'ultime saison de la série sera divisée en deux parties. Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie de la suite des aventures de Lucifer Morningstar.

Faire durer le plaisir pourrait être le nouveau slogan de Netflix ! La célèbre plateforme n'hésite plus à faire attendre les fans en divisant les saisons de ses séries en deux parties. C'est par exemple le cas pour La Casa de Papel (la saison 4 est attendue pour 2020) ou bien pour l'ultime saison de Bojack Horseman (la première partie a été lancée le 21 octobre et la partie 2 sera disponible le 31 janvier 2020). Prochaine série à subir le même sort ? Lucifer.

Deux parties pour la saison 5 de Lucifer

Après avoir été sauvée pour une saison 4 lancée le 1er mai dernier, Lucifer aura droit à une cinquième et dernière saison sur Netflix. Si la nouvelle a bouleversé certains fans, les showrunners ont confirmé qu'il n'y aura pas de saison 6. Au lieu de cela, la plateforme a commandé non pas 10 épisodes (comme pour la saison 4) mais 16 nouveaux inédits pour terminer la série comme il se doit. Dans l'émission The Kelly Clarkson Show, Tom Ellis a fait une révélation sur la diffusion : la saison 5 sera divisé en deux parties ! "Netflix va mettre en ligne 8 épisodes et puis il y aura une petite pause et nous aurons les 8 autres épisodes" a confirmé l'acteur britannique. Une décision qui n'est pas très surprenante.

La date de sortie des épisodes de la saison 5 de Lucifer n'a pas encore été dévoilée. On sait cependant déjà que nous aurons droit à un épisode musical très spécial mais aussi à un grand retour d'ici la fin de la série. Découvrez ci-dessous des images du tournage dévoilées dans l'émission de Kelly Clarkson :

Lucifer saison 5 : Tom Ellis emmène Kelly Clarkson dans les coulisses du tournage
Lucifer - Saison 5
Lucifer saison 5 : le secret de Lucifer bientôt connu de tous ?
Lucifer saison 5 : bientôt des spin-off ? Le showrunner dévoile ses idées
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
Lucifer saison 5 : Tom Ellis fait une révélation sur la diffusion
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles