Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucifer saison 5 : un épisode musical en préparation !
Lucifer saison 5 : un épisode musical en préparation !
Ça va swinger dans la saison 5 de Lucifer ! Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie des nouveaux épisodes de la série mais des détails sur ce qui nous attend arrivent au fur et à mesure. Après l'annonce du retour d'une ancienne actrice, on vient d'apprendre qu'un épisode musical est prévu avant la fin. Découvrez plus d'infos sans attendre. Attention, cet article contient des spoilers.

Au fil des saisons de Lucifer , on a déjà pu découvrir les talents de chanteur et de musicien de Tom Ellis. L'interprète de Lucifer Morningstar a en effet poussé plusieurs fois la chansonnette dans la série qui prendra fin en 2020 sur Netflix. Histoire de nous prouver une nouvelle fois que Tom Ellis est aussi beau que doué, la saison 5 de Lucifer aura droit à un épisode musical très particulier.

Tom Ellis chante Creep dans l'épisode 1 de la saison 4 de Lucifer

Un épisode musical... en noir et blanc !

Comme l'a dévoilé Entertainment Tonight, la cinquième et dernière saison de Lucifer va permettre aux acteurs de donner de la voix lors d'un épisode musical assez surprenant. En effet, il a été tourné entièrement en noir et blanc et se déroulera dans un univers alternatif dans les années 1940. Selon les rumeurs, chaque acteur devrait jouer une version différente de leurs personnages. Une info qui pourrait expliquer le look étonnant de Charlotte (Tricia Helfer) dont le retour a été annoncé il y a quelques semaines.

Tom Ellis ne sera pas le seul à chanter : Lesley-Ann Brandt qui incarne Maze va également pousser la chansonnette pour un duo inoubliable avec la star du show. "C'est une sublime, sublime reprise d'une de mes chansons favorites, un classique. On va rendre hommage à cette période. C'est une très belle connexion entre les deux personnages qui n'a pas beaucoup été montrée dans les cinq saisons de la série" a teasé l'actrice auprès de Entertainment Tonight.

De son côté, Tom Ellis a commenté sur Twitter : "C'est l'un des épisodes les plus drôles et les plus uniques de Lucifer. J'ai hâte que tous les Lucifans le découvrent avec le reste de la saison 5". La date de sortie n'a pas encore été annoncée par Netfix mais vous pouvez découvrir une photo de cet épisode musical ci-dessous :

Lucifer - Saison 5
Lucifer saison 5 : bientôt des spin-off ? Le showrunner dévoile ses idées
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
Lucifer saison 5 : Tom Ellis fait une révélation sur la diffusion
Lucifer saison 5 : un épisode musical en préparation !
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème