C'est reparti pour le tournage de la saison 6 de Clem. Après le succès de la cinquième saison, Lucie Lucas a retrouvé le chemin des plateaux pour mettre en boîte les nouvelles aventures du personnage qu'elle incarne depuis cinq ans sur TF1. Ce vendredi 2 octobre, l'actrice a donc retrouvé ses compagnons de jeu, dont Rayane Bensetti, qui a rejoint la série l'an dernier. Des retrouvailles que les acteurs n'ont pas manqué de partager sur Instagram et Twitter.

Lucie Lucas et Rayane Bensetti réunis pour la saison 6 de Clem

S'il faudra encore attendre quelques mois avant de retrouver Clem et Dimitri sur TF1, Lucie Lucas et Rayane Bensetti ne manquent pas de donner de leurs nouvelles. En ce début du mois d'octobre, les deux acteurs étaient réunis sur le tournage de la saison 6 de Clem où ils reprendront leurs rôles respectifs. C'est sur Twitter que le gagnant de Danse avec les Stars 5 a dévoilé qu'il était de retour sur le tournage en postant une photo où il pose à côté de Lucie Lucas. De son côté, la sexy Elodie Fontan (Alyzée) a également posté sur Instagram une photo sur Instagram où on peut la voir poser avec Lucie Lucas, Rayane Bensetti et Philippe Lellouche.

Dimitri, rôle de composition pour Rayane Bensetti

C'est au début de la saison 5 de Clem que Rayane Bensetti a rejoint la série dans le rôle de Dimitri, un jeune adolescent gay. Un rôle qui a été compliqué à appréhender pour l'acteur de Pep's. La scène du coming-out de son personnage a particulièrement été difficile à gérer comme il l'avait expliqué dans TPMP : "C'était dur, parce que je ne suis vraiment pas gay pour le coup" avait-il confié. Mais ce qui avait aussi dérangé la star, c'est la réaction des téléspectateurs qui avaient fait l'amalgame entre son personnage et lui. "Les gens ont fait l'amalgame entre la fiction et la réalité et ont pensé que j'étais vraiment gay ce qui n'est pas grave en soi. Mais j'ai préféré juste préciser" avait-il expliqué.

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) victime d'un burn-out, elle évoque cette période difficile
Lucie Lucas (Danse avec les stars 2021) favorisée par Denitsa Ikonomova ? On a la réponse
Lucie Lucas (Clem) victime de violences conjugales à 16 ans : "Je me sentais démunie, seule"
Lucie Lucas nue sur Instagram pour défendre les agriculteurs bio
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles