Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Love, Simon : Disney prépare une suite... en série
Love, Simon : Disney prépare une suite... en série
Afin d'agrandir le catalogue de Disney+, sa future plateforme de streaming, Disney est actuellement en train de préparer une adaptation en série de la suite du film Love, Simon, sorti en 2018 au cinéma.

Après avoir connu un joli succès au cinéma, "Love, Simon" va prochainement revenir sur nos écrans. Cependant, ça ne sera pas dans les salles obscures qu'une suite sera proposée aux fans, mais sous la forme d'une série disponible sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming de Disney.

Love, Simon de retour en série

Au programme ? Malgré la promesse d'un tout nouveau casting, cette série proposera bien une nouvelle histoire. D'après les premières informations, celle-ci sera tout simplement adaptée du livre "Leah on the Offbeat" signé Becky Albertalli, qui n'est autre que la suite du livre "Simon vs. the Homo Sapiens Agenda" dont était inspiré le film de 2018.

Pour ceux qui ne l'ont pas (encore) lu, l'histoire suit le personnage de Leah, une jeune femme qui doit apprendre à gérer ses amitiés, ses amours, sa relation avec son corps et sa confiance en elle, sa sexualité et le sentiment de ne pas être capable de s'intégrer comme les autres. Autant dire que les thèmes devraient à nouveau résonner dans le coeur du public et permettre de toucher tout le monde.

Aucune info sur le futur casting n'est malheureusement encore connue et aucune date de mise en ligne n'a encore été annoncée, même si une diffusion pour 2020 semble néanmoins probable.

News
essentielles
sur le
même thème