Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Cours Forrest, cours... Pour le clip de 'We Run', son premier single, le groupe LoVe on the Beat a décidé de s'inspirer de "Forrest Gump", le film culte de Robert Zemeckis avec Tom Hanks. De quoi offrir une vidéo à la hauteur de ce tube en puissance.

LoVe on the Beat, le groupe à découvrir

Avis aux adeptes d'électro-pop. Composé de trois jeunes parisiens (Jordan Lee, Julian Getreau et Clément Febvre), le groupe LoVe on the Beat est la dernière petite pépite du genre. Pour s'en rendre compte, il suffit d'écouter We Run, un morceau frais et planant, à caser de toute urgence dans sa playlist entre Get Lucky de Daft Punk, Trying to be Cool de Phoenix ou encore Romance & Cigarettes de The Toxic Avenger. Bref, une chanson qui a tout pour devenir l'un de nos tubes de l'été 2013.

Un clip pour cinéphiles

Surtout que LoVe on the Beat n'a pas seulement du talent, mais aussi de l'humour et de (bonnes) références cinématographiques. Le clip de We Run - clin d'oeil esthétique et amusant au cultissime "Forrest Gump" avec Tom Hanks - en est la preuve. Ca se regarde et ça s'écoute en boucle.

News
essentielles
sur le
même thème