Louis Tomlinson est-il en train de subir le même sort que Zayn Malik ? Depuis la naissance de son fils Freddie il y a deux semaines, le britannique serait sans nouvelles des autres membres de One Direction. Une chose qu'il n'apprécierait pas du tout...

En pleine pause des One Direction, il semblerait que les quatre membres restants du groupe aient vraiment décidé de prendre leurs distances. Le 22 janvier dernier, Louis Tomlinson accueillait son premier enfant, Freddie Reign, né d'une courte relation avec la styliste Briana Jungwirth. Le chanteur a dévoilé sur les réseaux sociaux le visage de son fils et reçu les félicitations de nombreux anonymes... mais pas celles d'Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne ?

Louis Tomlinson déçu par les 1D

C'est en tout cas ce que laisse entendre le site Hollywood Life qui cite une source proche du chanteur. Selon cette personne, Louis serait très déçu de l'attitude de ses potes qui ne lui auraient pas rendu visite depuis la venue au monde de son fils. "Il sait que vu que le groupe est en pause, les autres garçons devraient avoir le temps de venir rencontrer son fils" explique la source qui ajoute : "Il veut partager son bonheur avec ses amis et il est triste et déçu qu'ils ne soient pas encore venus le voir".

"Sa vie a changé"

Devenu papa, Louis Tomlinson semble d'ailleurs à fond dans son nouveau rôle si on en croit cette même source. "Sa vie a beaucoup changé depuis la naissance de Freddie" confie cette source. "Il essaie d'être le meilleur père possible". Si les autres membres de One Direction ont peut-être zappé Louis, ce n'est pas le cas de Zayn Malik. L'ex-membre du groupe qui a dévoilé la semaine dernière son premier clip en solo a tenu à féliciter son pote. "Je lui souhaite vraiment le meilleur. Son fils est trop mignon donc évidemment j'ai favorisé son tweet" a-t-il confié en interview. Le britannique avait lui-même confié il y a quelques semaines ne plus être en contact avec les membres du groupe suite à son départ en mars 2015.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème