Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Louis Tomlinson. Ce mardi 5 mai 2015, le One Direction s'est rendu dans une boite de nuit de Los Angeles. Et à sa sortie, des paparazzi l'attendaient histoire de capturer de précieux clichés. Ils n'ont pas dû être déçus, puisque ce dernier... leur a fait un "beau" doigt d'honneur.

Un F**k aux paparazzi

Louis Tomlinson profite à fond de sa vie de célibataire. Hier, le membre des One Direction était de sortie dans une boite de nuit de Los Angeles. Pas de chance, pendant ce temps, des papazazzi l'attendaient sagement à l'extérieur au cas où ils auraient le droit à un scoop croustillant. Ils ont donc pu le voir sortir en compagnie de l'un de ses amis et de jeunes femmes. Les photographes l'ont ensuite suivi jusqu'à sa voiture comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, une chose qui a agacé le 1D. Pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenue, l'ancien petit-copain d'Eleanor Calder leur a fait un doigt d'honneur.

Une rumeur qui ne fait pas plaisir à Louis Tomlinson

Si Louis Tomlinson ne porte pas les paparazzi dans son coeur en ce moment, c'est parce qu'il a été victime de ragots déplaisants. Selon une jeune femme qui s'est confiée au Sun, le chanteur qui a dit 'non' à Hollywood aurait consommé de l'alcool et de la drogue lors d'une soirée. Elle a également expliqué qu'il s'était enfermé avec deux filles pendant environ 1h30 dans une chambre.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles