Louis Tomlinson bientôt viré des One Direction après ses abus de dorgue, alcool et sexe ? La rumeur prend de l'ampleur...
Louis Tomlinson bientôt viré des One Direction après ses abus de dorgue, alcool et sexe ? La rumeur prend de l'ampleur...
Louis Tomlinson n'est peut-être pas le gentil garçon parfait que certains fans des One Direction imaginent. C'est du moins ce qu'affirme une fille au Sun. Selon elle, le chanteur profite de sa rupture récente avec Eleanor Calder pour s'envoyer en l'air avec toutes les filles qui passent, tout en tapant dans l'alcool et la drogue. Un charmant portrait de rock star.

Après le départ de Zayn Malik des One Direction, Louis Tomlinson pourrait bien finir par se faire quant à lui virer. Alors que les One Direction s'accordent une petite pause dans leur tournée, Louis, 23 ans, en profiterait pour enchaîner les soirée en boîte... et les abus.

Selon une source du journal The Sun qui affirme avoir passé une soirée avec le chanteur, Louis serait en roue libre et ouvert à tous les excès. Lors d'une récente soirée, celui qui a bâché Hollywood pour rester avec les 1D aurait par exemple fait un joli combo sexe-drogue-alcool pendant un after, bien à l'abri des regards.

Ecstasy, joints, alcool, filles...

La femme affirme que, durant cette fameuse supposée soirée, de l'ecsta tournait. Si elle n'accuse pas directement l'ex d'Eleanor Calder d'en avoir consommé, elle révèle en revanche qu'il enchaînait les verres d'alcool et les joints et qu'il avait l'air d'être particulièrement habitué à en rouler et à en fumer.

Côté sexe, là encore, tout serait dans l'excès. Selon cette même source du journal anglais, Louis se serait enfermé pendant près d'une heure et demi avec deux filles, avant que l'une d'elles ne ressortent de la chambre bien plus tard, simplement vêtue d'un t-shirt blanc. De quoi nous laissait comprendre et imaginer que ces trois là n'ont pas simplement maté un DVD.

Vrai craquage de la part du pote de Harry & co ou rumeur infondée ? Les fans des 1D se feront leur idée. Les autres aussi.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles