Louis Tomlinson papa : une facture très salée avant l'arrivée de bébé ?
Louis Tomlinson papa : une facture très salée avant l'arrivée de bébé ?
La facture s'annonce salée pour Louis Tomlinson... Il y a quelques jours, on apprenait que le membre de One Direction allait devenir papa après une aventure avec Briana Jungwirth, une styliste américaine. Même s'il n'a pas encore confirmé officiellement la nouvelle, il semblerait que Louis Tomlinson puisse déjà préparer son chéquier. Selon la presse britannique, l'arrivée de ce bébé pourrait coûter très cher au chanteur.

Un bébé à 14 millions d'euros ?

Avoir un bébé, c'est donner et recevoir beaucoup d'amour mais ça coûte aussi très cher. Une chose que Louis Tomlinson devrait prochainement comprendre. Le 14 juillet, le magazine People dévoilait que le chanteur allait être papa avec Briana Jungwirth, une styliste qu'il aurait fréquenté il y a quelques mois après sa rupture avec Eleanor Calder. Une grossesse qui devrait vider (un peu) le compte en banque de la star britannique. Selon le Daily Mirror, l'arrivée de ce bébé pourrait coûter près de 14 millions d'euros au pote d'Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan. Pourquoi une telle somme ? Déjà car le chanteur aurait décidé de s'installer à Los Angeles pour être plus près de son bébé. S'ajoute à cela la très propable pension alimentaire qu'il devra verser à la mère du bébé et qui est estimée à 28 000 euros par mois environ.

Simon Cowell confirme la grossesse

Une grossesse qui, rappelons-le, n'a toujours pas été confirmée par Louis Tomlinson. Et pourtant, Simon Cowell qui avait repéré les One Direction dans l'émission X-Factor n'a pas hésité à s'exprimer sur ce sujet, confirmant les rumeurs. Dans une interview pour The Sun, le producteur explique : "Je lui ai dit de se comporter en homme. Il a de la chance car il est dans une position où il peut prendre soin de son bébé". Ce dernier explique aussi qu'il ne pense pas que ce bébé pourrait mettre fin aux One Direction et que le groupe pourrait bien prendre une pause l'an prochain. Un break déjà annoncé en juin dernier.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles