Louis Tomlinson aurait-il tourné la page après sa rupture avec Eleanor Calder ? Le chanteur de One Direction semble en tout cas sur la bonne voie puisqu'il a été aperçu ce vendredi 26 juin main dans la main avec une jolie brune. Des photos qui ont évidemment fait réagir ses fans sur Twitter.

Louis Tomlinson main dans la main avec une jolie brune

On le sait, il n'en faut pas beaucoup pour affoler les Directioners. Hier, vendredi 26 juin, les fans du groupe britannique sont venus à la rescousse d'Harry Styles, accusé de viol par une fan. Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Tomlinson de faire parler sur Twitter. En pleine pause de la tournée des One Direction, le jeune homme était de passage au festival de Glastonbury en compagnie de Niall Horan. Mais ce n'est pas tout puisque le chanteur a été aussi aperçu tenant la main d'une belle brune, moment qui n'a pas échappé aux photographes comme on peut le voir sur le site Oh No They Didn't.

Selon un compte Twitter bien renseigné, la jeune femme serait Tamara Bell, une amie de Lou Teasdale, la coiffeuse et maquilleuse du groupe. Elle aurait même accompagné les garçons en Thaïlande et à Dubaï. Evidemment, les rumeurs de couple n'ont pas tardé à circuler, Louis Tomlinson étant célibataire depuis sa rupture avec Eleanor Calder en mars dernier.

Les fans demandent le retour d'Eleanor Calder

Des images qui ont provoqué une réaction inattendue sur Twitter. Après avoir insulté et même menacé Eleanor Calder, certains fans du groupe semblent demander que Louis se remette en couple avec la jeune femme. Une situation qui fait bien rire la communauté des Directioners d'autant plus que certains sont toujours persuadés que Louis Tomlinson est en couple avec Harry Styles. Découvrez leurs réactions ci-dessous.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles