C'est une nouvelle histoire qui risque de faire du bruit dans la communauté des Directioners. Sur Twitter, une "fan" de One Direction a accusé Harry Styles de l'avoir violée, donnant des détails qui semblent contradictoires avec l'emploi du temps du groupe. Les fans n'ont pas tardé à réagir pour montrer leur soutien au chanteur britannique.

Une fan accuse Harry Styles de viol

Depuis qu'ils sont célèbres, les membres de One Direction sont souvent au coeur de nombreuses rumeurs, certaines étant plus graves que d'autres. Il y a quelques heures, c'est Harry Styles qui s'est retrouvé au centre d'étranges accusations. Sur Twitter, une jeune fille prénommée Ellis répondant au pseudo @LiterallyEllis (compte depuis supprimé) a expliqué avoir été violée par la star du groupe britannique. Agée de 15 ans, elle explique qu'elle aurait été agressée par Harry Styles le 26 mars à Hong Kong. Ce dernier aurait prétexté être saoul et triste suite au départ de Zayn Malik avant de lui proposer de l'argent contre son silence. "Ce qu'Harry a fait était mal mais je ne vais même pas appeler la policé car ses fans vont le détester. Et puis il m'a dit qu'il était désolé" écrit-elle dans une série de messages à découvrir dans notre diaporama.

Vague de soutien sur Twitter

De graves accusations qui ne semblent pas très crédibles. En effet, le 26 mars, les One Direction étaient non pas à Hong Kong mais à Jakarta en Indonésie où ils avaient donné un concert la veille. Ces incohérences ont mis la puce à l'oreille des Directioners qui se sont rapidement rangés du côté d'Harry Styles. Sur Twitter, le hashtag #weknowtherealharry s'est rapidement retrouvé en trending topic dans le monde entier et notamment en France. Découvrez quelques réactions :

A lire également : Harry Styles en couple avec Louis Tomlinson ? Il relance lui-même la rumeur Larry Stylinson / Harry Styles : sa vengeance en plein concert contre un garçon qui lui a volé sa copine / Harry Styles : une Directioners lui montre ses seins en plein concert, sa réaction amusante

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème