Louis Tomlinson bientôt acteur dans un biopic ?
2 photos
Voir le diapo
Harry Styles n'a qu'à bien se tenir, Louis Tomlinson compte bien lui faire de la concurrence... au cinéma ! Le jeune papa viendrait de signer pour incarner sur grand écran un célèbre joueur de football anglais. Découvrez de qui il s'agit.

Chacun gère la pause de One Direction à sa manière. Tandis que Liam Payne en profite pour roucouler avec Cheryl Cole et que Niall Horan, de son côté, a bien du mal à gérer ses fans parfois un peu hystériques, Harry Styles et Louis Tomlinson se sont tournés vers le cinéma. Tandis que l'ex de Taylor Swift vient de poser ses valises en France à Dunkerque pour le tournage de Dunkirk (réalisé par Christopher Nolan quand même !), Louis a lui aussi un projet au cinéma.

Louis Tomlinson acteur ?

C'est ce week-end que Hello Magazine a dévoilé le nouveau projet du jeune papa. Présent au mariage de Jamie Vardy où il a été photographié, le chanteur de One Direction aurait confié à un journaliste qu'il allait incarner le rôle de l'attaquant de Leicester City dans un biopic ! "C'est une opportunité en or. L'histoire de Jamie est incroyable. Il est incroyable. C'est un garcon très sympa, très détendu et un très grand exemple pour ceux qui pensent qu'on ne peut pas suivre ses rêves" aurait confié le jeune homme au magazine. On imagine que sa petite-amie Danielle Campbell, elle aussi actrice, lui donnera quelques conseils.

Qui est Jamie Vardy ?

Si vous n'êtes pas fan de football, vous ne connaissez peut-être pas Jamie Vardy. Jeune talent du football anglais, le sportif a fait parler de lui en 2015 et 2016. Son équipe, Leicester City, a remporté le championnat d'Angleterre et Jamie Vardy a été élu meilleur joueur de Premier League. Il participera à l'Euro 2016 avec l'Equipe d'Angleterre.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles