Louis Tomlinson officialise enfin sa relation avec Danielle Campbell
Louis Tomlinson officialise enfin sa relation avec Danielle Campbell
On l'attendait tous avec impatience (ne mentez pas) : la première photo officielle de Louis Tomlinson et Danielle Campbell en couple. C'est le membre des One Direction qui a publié le cliché trop cute avec sa girlfriend sur son compte Instagram. Explosion de feels garantie.

Trop de love entre Louanielle

Louis Tomlinson et Danielle Campbell sont en couple depuis quelques mois, ce n'est plus un secret pour personne, mais jusqu'ici, on a eu le droit qu'à des photos d'eux prises par des paparazzi ou des potes. Aujourd'hui, le papa de Freddie Reign nous a réservé une belle surprise sur Instagram : un cliché sur lequel il embrasse sur la joue l'actrice de The Originals à Coachella avec comme légende : "Lucky". Non vous ne rêvez pas, il a bien posté de lui-même la photo sur le réseau social... Le membre des One Direction doit être vraiment très amoureux parce qu'Eleanor Calder, son ex, n'a pas eu autant de chance.

>>Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham (de nouveau) en couple : ils officialisent sur Instagram<<

Main dans la main à Coachella

Inséparables depuis le debut de leur relation en décembre-janvier, Tommo et la jolie brune sont partis s'éclater le temps d'un week-end à Coachella en Californie. Des fans les ont aperçus main dans la main et n'ont bien évidemment pas oublié d'immortaliser le moment en vidéo. On dit merci qui ? En tout cas, leur histoire d'amour semble vraiment sincère même si certains internautes ont encore des doutes. Pourtant, Louis Tomlinson a quand même présenté Danielle à son fils Freddie Reign, ce n'est pas rien.

Louis Tomlinson et Danielle Campbell en amoureux à Coachella
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème