Louis Tomlinson et son fils Freddie Reign sur Instagram, le 19 février 2016
2 photos
Voir le diapo
Devenu papa pour la première fois en janvier dernier, Louis Tomlinson est visiblement gaga de son bébé. La preuve hier sur Instagram, avec une photo adorable postée par le One Direction, sur laquelle il regarde tendrement son fils Freddie.

Louis Tomlinson papa torse nu sur Instagram

Louis Tomlinson fait parler de lui pendant la pause de One Direction. Hier sur Instagram, le chanteur de 24 ans a en effet affolé la Toile en postant une nouvelle photo de lui avec son bébé Freddie, né le 21 janvier dernier. Un cliché en noir et blanc que le Britannique, "très heureux" d'être devenu papa, a dévoilé sur Instagram, et sur lequel il apparaît torse nu avec son fils dans les bras. Et ce sont plus d'1 million d'internautes qui ont déjà "liké" cette photo, en seulement quelques heures.

Liam Payne prêt à rencontrer Freddie

Tous les membres de One Direction n'ont pas encore rencontré le petit Freddie Reign. Hier à son arrivée à l'aéroport LAX (Los Angeles), Liam Payne a avoué aux paparazzi qu'il n'avait pas encore rencontré le fils de Louis Tomlinson et de Briana Jungwirth. "Non je ne l'ai pas encore vu mais je suis en chemin pour bientôt le rencontrer," a-t-il ainsi assuré à un photographe. On a attend la photo de famille 1D.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème