Ce vendredi 22 janvier 2016, Louis Tomlinson est officiellement devenu papa d'un petit garçon. Né de sa relation (déjà terminée) avec Briana Jungwirth, ce bébé risque de lui coûter très cher. Séparé de la maman, Louis Tomlinson pourrait devoir lui verser 600 000 euros par an de pension alimentaire, et ce jusqu'à ce que son fils fête ses 18 ans.

Sur Twitter, Louis Tomlinson a fièrement annoncé à ses fans être le papa d'un petit garçon "en bonne santé et franchement extraordinaire". Mais ce que le One Direction n'a pas précisé, c'est que ce bébé va lui coûter très cher. Non, on ne parle pas seulement des couches ou des biberons qu'il faudra lui acheter. Mais de la pension alimentaire que Louis Tomlinson devra reverser tous les ans jusqu'à la majorité de son garçon, puisqu'il est séparé de la maman.

600 000 euros par an de pension alimentaire ?

Selon les informations du Sun, Briana Jungwirth -la jeune maman du bébé- et ses parents se battent actuellement pour faire grimper le montant de la pension alimentaire. La famille de la styliste de 23 ans réclamerait 600 000 euros par an jusqu'en 2034, soit en tout une somme de plus de 10 millions d'euros ! Une source proche des avocats de Louis Tomlinson aurait confié : "Il y aura quelqus modifications sur le montant final, mais les négociations entre les deux parties sont cordiales et devraient eprendre fin rapidement".

Négociations entre Louis Tomlinson et la famille de Briana Jungwirth

Si Louis Tomlinson veut être présent pour son fils et prendre soin de la maman de celui-ci, il risque tout de même de tenter de faire baisser le montant de la pension alimentaire auprès du juge. Mais la famille de Briana Jungwirth est bien décidée à ne pas se laisser faire. Eux seraient pour le moment déçus de l'investissement du chanteur de Perfect qui ne ferait "que" louer une maison à leur fille en Californie en plus de lui verser "seulement" 1500€ par mois pendant toute sa grossesse.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème