Niall Horan harcelé par des fans : son coup de gueule sur Twitter
Niall Horan harcelé par des fans : son coup de gueule sur Twitter
Depuis déjà plusieurs mois, les One Direction ont décidé de faire un break mais leurs fans ne les ont pas oubliés pour autant. Sur Twitter, Niall Horan vient de pousser un coup de gueule et pour cause : le jeune Irlandais est harcelé par certaines admiratrices et il n'en peut plus !

Pendant que Louis Tomlinson est à fond dans son rôle de papa, que Liam Payne roucoule avec Cheryl Cole et qu'Harry Styles fait ses premiers pas d'acteur, Niall Horan profite d'un peu de repos. Enfin il essaie puisque ce n'est pas gagné... à cause de ses fans.

Le coup de gueule de Niall Horan

Sur son compte Twitter, le jeune irlandais a dévoilé il y a quelques heures qu'il est victime depuis plusieurs semaines d'un groupe de "fans" qui s'amusent à le harceler. Visiblement, ces personnes ont réussi à obtenir son numéro de téléphone et ne cessent de lui envoyer des messages pas forcément très sympathiques. "Ils n'ont pas arrêté de m'harceler. De dire des choses que vous ne croiriez pas sur moi et ma famille. De dire des choses horribles sur mon petit neveu" a-t-il posté dans une série de message.

Même s'il explique ne pas être "touché" par ces messages, le chanteur a souhaité s'exprimer sur ce harcèlement pour ouvrir les yeux à ses nombreux followers. "C'est fou de laisser des gens faire ça. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une personne insouciante et très zen. Mais je voulais vous le signaler car cette m*rde arrive à d'autres personnes" a-t-il posté.

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème