Louis Tomlinson gay ? Un vine laisse croire à un étonnant coming-out
Louis Tomlinson gay ? Un vine laisse croire à un étonnant coming-out
Louis Tomlinson est-il gay ? C'est LA grosse rumeur du week end qui a emballé tout Twitter à base de Hashtags et messages étonnants, suite à la mise en ligne... d'un Vine. Oui, le chanteur des One Direction aurait apparemment profité de son passage en Australie pour faire son coming-out. A moins que...

C'est probablement le refrain le plus connu des fans de Louis Tomlinson : "Le chanteur des One Direction est-il, oui ou non, gay ?" En effet, plutôt que de s'intéresser aux talents du jeune homme ou à ses tatouages comme pour le reste de la bande, les médias/rumeurs/fans ne veulent connaître qu'une seule chose : son orientation sexuelle. Ainsi, pour le plus grand malheur du membre des 1D, il n'est pas rare de le découvrir au centre de rumeurs de couple avec, notamment, Harry Styles.

Louis Tomlinson prêt à faire son coming-out ?

Et ce n'est pas le récent Vine (à découvrir ci-dessous) mettant en scène la star, qui viendra calmer les rumeurs et l'emballement médiatique. La raison ? Alors qu'une fan filme le chanteur dans le hall d'un hôtel australien en compagnie de Liam Payne, certaines personnes semblent apparemment avoir les oreilles d'un Experts à Miami pour réussir à parfaitement comprendre les mots sortant de sa bouche, à savoir : "Je suis gay, c'est vraiment pas de chance".

Les fans soutiennent le chanteur sur Twitter

Oui, alors que le son est aussi mauvais que la vidéo est mal filmée, il n'en fallait pas moins pour relancer une énième fois le buzz autour de sa sexualité et faire réagir les fans sur Twitter. Résultat, si le jeune anglais de 23 ans ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet - que ce soit sur Twitter ou Facebook, son public en a (déjà) profité pour le soutenir à travers différents messages et Hashtags.

Erreur de lecture sur les lèvres ?

Le problème ? A en croire la personne qui a filmé la scène, Louis Tomlinson ne faisait pas du tout son coming-out, mais parlait tout simplement à quelqu'un dans le hall, qui lui avouait qu'ils avaient la même date de naissance (le 24 décembre) faisant ainsi passer le "gay" en "day" (jour) et nous permettant de comprendre l'utilisation du mot "unfortunate", puisque ce n'est clairement pas la meilleure journée pour naître dans l'année...

Mais que les fans et leurs Hashtags se rassurent, c'est l'attention qui compte.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles