Les One Direction ne sont pas connus que pour chanter leurs hits comme Little Things ou Live While We're Young. Non, les 5 beaux gosses sont aussi et surtout des bad boys accros aux tatouages. Et pas un jour ne se passe sans qu'Harry Styles, Liam Payne ou Zayn Malik se fassent tatouer. Du coup, on est un peu perdus dan

Les One Direction ne sont pas connus que pour chanter leurs hits comme Little Things ou Live While We're Young. Non, les 5 beaux gosses sont aussi et surtout des bad boys accros aux tatouages. Et pas un jour ne se passe sans qu'Harry Styles, Liam Payne ou Zayn Malik se fassent tatouer. Du coup, on est un peu perdus dans tout ça. Mais pas de panique, PurefansNews est là pour faire le point !

Harry Styles, l'accro

Harry Styles est autant accro aux tatouages qu'il est accro aux filles, c'est dire ! On ne les compte même plus et la collection s'agrandit au fil des semaines. Récemment, Harry s'est notamment fait tatoué deux phrases sur les bras et a dévoilé trois étranges tattoos. Mais ce n'est pas tout puisque le cadet du groupe a aussi une étoile symbolisant les 1D, une phrase et de nombreux autres symboles. Son tout dernier tatouage révélé cette semaine représente deux colombes.

Zayn Malik, sur-tatoué

Comme son pote Harry, Zayn Malik est un vrai accro aux tatouages. Zayn a notamment : le mot ZAP tatoué sur le bras ainsi qu'un énorme micro, un symbole du ying/yang, l'inscription "Be true to you are" en arabe ainsi que le prénom de son grand-père, une carte de jeu, une couronne et une tête de mort !

Liam Payne, la collection commence

Pour Liam Payne, la folie du tattoo ne fait que commencer puisque cela fait seulement quelques semaines qu'il s'est fait tatouer pour la première fois. On a notamment pu découvrir qu'il s'était fait inscrire la phrase "Everything I Wanted But Nothing I'll..." sur le bras. Il vient également de se faire tatouer une autre phrase ainsi que cinq flèches censées représenter les 1D.

Louis Tomlinson, un dessin pour son premier tattoo

Du côté de Louis Tomlinson, c'est aussi le début puisque le chéri d'Eleanor Calder n'a qu'un seul tatouage : un drôle dessin d'un bonhomme sur une planche de skate.

Niall Horan, garçon sage

Du côté de Niall Horan, aucun tatouage à signaler ! L'éternel célibataire qui a toujours du mal à se remettre de son kiss avec Katy Perry n'a pas (encore) suivi l'exemple de ses potes. Mais pendant combien de temps restera-t-il sans tatouage ?

Voilà, vous savez tout sur les tatouages des One Direction ! Si nous en avons oublié, n'hésitez pas à nous le signaler et nous les ajouterons à la liste !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles