Louane Emera incarne Paula dans La Famille Bélier
Louane Emera incarne Paula dans La Famille Bélier
Sorti sur nos écrans le 17 décembre dernier, le film La Famille Bélier fait un véritable carton : déjà plus de 2,2 millions d'entrées en seulement deux semaines. Star du long-métrage, Louane a réagi à cet incroyable succès sur les ondes de RTL. L'ex candidate de The Voice assure qu'elle n'est pas près de perdre pied.

Louane réagit au succès de La Famille Bélier

Révélée par la saison 2 de The Voice (après laquelle elle n'a pas caché être devenue "exécrable"), Louane est actuellement à l'affiche de La Famille Bélier, le carton ciné de cette fin d'année 2014. Alors que le film approche des 2,5 millions d'entrées, la chanteuse/actrice de 18 ans s'est confiée ce matin sur les ondes de RTL. "Pour moi, c'est un peu compliqué. Je me rends compte que les choses sont un peu dingues mais c'est mon premier film, donc je ne sais pas comment ça se passe d'habitude. Les gens sont super bienveillants à propos du film. Pour moi, ça reste quelque chose de très étrange", a ainsi expliqué l'interprète de Paula, forcément "très contente" de ce carton.

Louane "dans une bulle"

Sur RTL, Louane Emera a également assuré que, pour l'instant, le succès de La Famille Bélier n'avait pas vraiment changé sa vie. L'ex-talent de Louis Bertignac, qui retournera au lycée dès lundi prochain, a en effet précisé : "Je ne suis pas toute seule. Je suis bien entourée : ma famille, mes amis, même mes agents... Je suis un peu dans une bulle. Tout le monde fait tout pour me protéger et ça me rassure vraiment beaucoup. Je ne vois pas trop ce que j'ai de spécial, je suis juste une adolescente qui a eu de la chance." Puis elle a affirmé ne pas appréhender la réaction de ses camarades de classe : "Je suis dans un tout petit lycée où les gens me connaissent, où je sais que ça ne va rien changer."

Reste maintenant à savoir si la jolie histoire de Louane va se poursuivre avec la sortie de son premier album, attendu le 2 mars 2015 dans les bacs.

Lire aussi : Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine / The Voice : Jenifer fan de Zazie, une première voix bluffante.