Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Lost va-t-elle se terminer comme Buffy contre les Vampires ? C'est la question que s'est dernièrement posé un fan, celui-ci ayant souligné de nombreuses similitudes entre les deux séries. Adobuzz vous en dit plus ... Crédits : ABC Studios Combats, histoires fantastiques, une

La série Lost va-t-elle se terminer comme Buffy contre les Vampires ? C'est la question que s'est dernièrement posé un fan, celui-ci ayant souligné de nombreuses similitudes entre les deux séries. Adobuzz vous en dit plus ...


Crédits : ABC Studios

Combats, histoires fantastiques, une pléiade de morts, des personnages héroiques ... voici les nombreuses ressemblances qui lient Lost et Buffy contre les vampires. Ressemblances qui ont permis à un fan d'établir un raisonnement en six étapes sur la fin proche de Lost alors que Buffy contre les vampire est terminée depuis 2003.

- Le Méchant central des deux séries est un shape-shifter (le Monstre réincarné en Locke et Le Premier Diable en Buffy). Autrement dit, un vilain capable de prendre plusieurs apparences.

- Dans les deux shows, le héros finit par agacer le public. Comme Buffy, Jack (Matthew Fox) de Lost semble se diriger vers le chemin de l'irritation avec ses airs chevaleresques et son altruisme qui a coûté la vie à plusieurs de ses compagnons sauvages.

-Le Méchant ne peut tuer directement son plus grand ennemi et a besoin des Autres.

- Des personnages secondaires dans l'ombre mais qui se révèlent essentiels. Comme Giles dans Buffy, Ilana, arrivée dans la cinquième saison de Lost, semble être à la recherche de candidats. Tout comme Giles, à la recherche de candidats tueurs de vampires.

- Une mort centrale dans un lieu sacré : dans Lost, il s'agit de la mort de Jacob, assassiné par Ben sur les ordres de Locke possedé. Dans Buffy, même constat : le premier Diable s'est réincarné dans la peau de Warren et a convaincu Andrew de tuer Jonathan.

- Le personnage le plus sympathique reste le héros blond aux abords antipathiques. Dans Buffy, il se nomme Spike et à coup d'efforts, va s'emparer du coeur de Sarah Michelle Gellar. Dans Lost, il s'agit de Sawyer (Josh Holloway). Même s'il affronte le beau Jack, Sawyer réussit à charmer Juliet et Kate.

Alors constat veridict ou simple fumisterie ? C'est aux fans des deux séries de trancher.

!afi!


 

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème