2 photos
Voir le diapo
Le nom d' Ashley Greene, l'actrice qui incarne Alice Cullen dans la saga Twilight, circulerait à propose du casting du remake américain de LOL.  Par ailleurs, les présences de Miley Cyrus et Demi Moore sont elles certaines. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : David

Le nom d' Ashley Greene, l'actrice qui incarne Alice Cullen dans la saga Twilight, circulerait à propose du casting du remake américain de LOL.  Par ailleurs, les présences de Miley Cyrus et Demi Moore sont elles certaines. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : David Koskas

Ashley Greene serait en pourparlers pour intégrer le casting de LOL (Laughing out loud) , le remake américain du film français sorti en 2008 avec Sophie Marceau et Christa Theret.

L'actrice de 23 ans rejoindrait donc la chanteuse et héroïne d' Hannah Montana Miley Cyrus, dans le rôle de Lola, et Demi Moore, dans le rôle de la mère. Ashley Greene jouera dans LOL le rôle d'une lycéenne pimbêche et ennemie de Lola. Le scénario du film devrait être conforme à la version Française. Le film sort en 2011 aux États-Unis.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème