Lorie Pester oublie Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester oublie Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Ne vous attendez pas à retrouver Lorie Pester (Lucie) d'ici quelques semaines dans Demain nous appartient. On l'apprend aujourd'hui, la comédienne/chanteuse vient de rejoindre le casting d'une nouvelle fiction de France 3.

Les fans de Demain nous appartient vont faire la tête. Il y a quelques mois, Lorie Pester annonçait son départ (temporaire) de la série afin, entre autres, de se (re)consacrer à sa carrière musicale et repartir à la rencontre de son public. Pourtant, on l'apprend aujourd'hui, elle va également profiter de cette absence pour "tromper" TF1.

Lorie rejoint France 3

France 3 vient en effet de l'annoncer, l'habituelle interprète de Lucie sur les plateaux de Sète a rejoint le casting de son nouveau téléfilm intitulé Maddy Etcheban, attendu en 2020 sur nos écrans, dont le tournage est prévu tout le mois de septembre aux alentours de Biarritz.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur le rôle de la star. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'elle sera accompagnée de Cristiana Réali (Les bracelets rouges), Annie Grégorio (Clem), Arnaud Binard (Clem) ou encore de Gary Guénaire (Un Si Grand Soleil), et que l'histoire sera bouleversante.

Une histoire puissante

Réalisé par René Manzor et écrit par Véronique Lecharpy et Pascal Fontanille, ce téléfilm suivra ainsi le quotidien de Maddy Etcheban (Cristiana Réali), une veuve et maman d'un jeune garçon autiste (Gary Guénaire) qui tentera par tous les moyens de garder le cap en assumant sa vie familiale et professionnelle. Aussi, quand l'Institut Agoria lui annoncera ne plus être en capacité de s'occuper de son fils la semaine, elle réfléchira à prendre une solution radicale pour s'en sortir.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème