Lorie (Demain nous appartient) : la belle surprise des acteurs pour son départ
Lorie (Demain nous appartient) : la belle surprise des acteurs pour son départ
Après Joaquim Fossi (Dylan) et Sylvie Filloux (Judith), c'est au tour de Lorie Pester de quitter Demain nous appartient : elle s'offre une pause d'un an pour se consacrer à sa carrière musicale. A l'occasion de son départ, les acteurs de la série de TF1, tels que Samy Gharbi, Garance Teillet et Ariane Seguillon, lui ont fait une belle surprise.

Lucie Salducci est sans aucun doute l'un des personnages phares de Demain nous appartient. Les téléspectateurs se sont fortement attachés à la complice de Karim (Samy Gharbi), présente depuis le début, mais ils vont malheureusement prochainement devoir lui dire au revoir. La raison ? Lorie Pester a pris la décision de quitter la série durant un an : "C'est une pause car j'ai besoin de temps pour faire d'autres projets professionnels", a-t-elle confié à la chaîne. L'actrice sera présente à l'antenne jusqu'en juin.

"Merci à tous pour cette belle surprise"

"Je continue de tourner jusqu'en avril", a-t-elle précisé à 50mn Inside. La fin de son aventure approche et pour célébrer son départ, les acteurs de Demain nous appartient se sont tous réunis le temps d'une soirée. Lorie Pester, Ariane Seguillon, Solène Herbert, Samy Gharbi, Garance Teillet (Jessica), Franck Monsigny, Marion Christmann (Amanda), Mayel Elhajaoui (Georges) et Pierre Deny ont immortalisé ce moment avec une belle photo : "Merci à tous pour cette belle surprise ! Vous allez me manquer. Je vais profiter un maximum de ces derniers jours avec vous", a posté l'interprète de Lucie en légende. Joaquim Fossi, qui est parti de la série en fin d'année dernière, était lui aussi de la partie à Sète !

Une famille pour remplacer Lorie Pester ?

Afin de combler le départ de Lorie Pester de Demain nous appartient, les scénaristes auraient prévu de remplacer Lucie Salducci par une nouvelle famille : "Nous travaillons sur l'arrivée à Sète d'une autre famille, dont l'un des parents rejoindra le commissariat dans les mois qui viennent (...) Les deux événements pourront être légèrement déconnectés dans le temps. Le départ de Lucie interviendra en juin et l'arrivée de la famille est prévue soit cet été, soit à la rentrée. C'est encore en discussion", a expliqué le producteur.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Maxime (Clément Rémiens) à la tête du futur spin-off de la série ?
Demain nous appartient : "personne va la croire", Marion Christmann se confie sur le viol d'Amanda
Demain nous appartient : que s'est-il passé dans les épisodes précédents ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème