Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lorenzo transforme le Bottle Cap Challenge... en Bottle Pétou Challenge, et ça change tout
Lorenzo transforme le Bottle Cap Challenge... en Bottle Pétou Challenge, et ça change tout
Les stars américaines sont nombreuses à avoir voulu tester le Bottle Cap Challenge. Mais le rappeur français Lorenzo a sa façon bien à lui de relever ce défi. Au lieu des pieds, celui qui fait partie du groupe Columbine utilise tout autre chose pour ouvrir la bouteille, transformant sa performance en Bottle Pétou Challenge.

Lorenzo relève le défi à sa manière

De Justin Bieber à Kendall Jenner en passant par Booba ou Ryan Reynolds, les célébrités ont tenté le Bottle Cap Challenge avec plus ou moins de succès. C'est désormais Lorenzo qui a voulu s'essayer à ce défi qui cartonne sur les réseaux sociaux. Le but ? Ouvrir un bouteille d'eau avec son pied, en exécutant un mouvement d'art martial au passage. Tout un programme donc, que le rappeur français a revu et corrigé à sa manière.

Sur son compte Instagram, celui qui se fait appeler Larry Garcia dans le groupe Columbine a dévoilé une vidéo où il transforme le Bottle Cap Challenge en Bottle Pétou Challenge. Au lieu d'ouvrir la bouteille d'eau avec son pied, il le fait en jetant un joint sur le capuchon. Après s'être déjà moqué du clash entre Booba et Kaaris, leur montrant même comment se battre dans une vidéo très drôle, Lorenzo a une fois de plus joué la carte de l'humour avec ses abonnés.

Vald valide

Si cela n'a l'air de rien, il faut tout de même bien viser, ne pas faire tomber le pétard dans l'eau et surtout ne pas mettre le feu (ça serait bête de démarrer un incendie à cause d'un challenge). Une belle prouesse donc pour Lorenzo, que son confrère Vald a tenu à féliciter en lui disant : "Bravo Monsieur".

Les internautes ont eux aussi beaucoup apprécié cette version déjantée du célèbre challenge. Pour eux, il est de loin la star qui remporte le défi : "C'est le meilleur y'a que lui pour faire ça", "Il a fini le jeu", "French style", "Très grand génie", "Jpp de lui" ou encore "Le grand gagnant" ont-ils notamment commenté.