Lorenzo parodie l'ASMR en se roulant un "stickos"
Lorenzo parodie l'ASMR en se roulant un "stickos"
Besoin de vous relaxer ? Vous pouvez compter sur Lorenzo, qui s'est mis à l'ASMR, technique de relaxation en vogue sur Youtube. Pour cela, le rappeur originaire de Bretagne n'a pas trouvé son plus doux... que celui d'un joint qu'on roule ! Pas sûr que ça détende vraiment, mais cette vidéo aura au moins eu le mérite de faire rire !

C'est une des tendances de Youtube depuis plusieurs mois maintenant : les vidéos ASMR sont de plus en plus nombreuses. Mais qu'est-ce que c'est ? Signifiant "réponse autonome sensorielle méridienne", l'ASMR est une technique de relaxation qui permet de se détendre en écoutant des sons doux et des chuchotements. Ainsi, si certains se contentent de chuchoter au micro, d'autres tapotent des ballons de foot, ouvrent des cartes Panini... ou roulent leur stick, comme Lorenzo.

"On dirait, il pleut dans mon stickos"

Un mois après avoir lancé le #RouleUnLongChallenge dont le principe est de rouler un joint en moins d'une minute, le rappeur originaire de Bretagne a aujourd'hui décidé de revisiter l'ASMR en partageant sur Instagram les bruits créés par son roulage de joint. "Pour détendre un peu la France", dit-il. On entend ainsi le bruit de la feuille qu'il retire du paquet, du grinder en pleine action, et finalement de la beuh versée dans le papier, telle de la pluie : "on dirait, il pleut dans mon stickos", fait-il d'ailleurs remarquer. Un vrai poète !

Une vidéo relaxante ?

Une vidéo qui a fait mourir de rire sa communauté : "Meilleur asmr de tout le game", peut-on lire en commentaire, ou encore "c'est un génie", "il est dans le turfu", "c'est beaucoup trop drôle". Un autre internaute écrit même "c'est très relaxant", sans mentionner de quoi il parle précisément... Attention, nous rappelons que le simple usage de drogues (cannabis, cocaïne...), même à titre récréatif et en privé, est interdit par la loi. Il s'agit d'un délit puni d'un an d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.

News
essentielles
sur le
même thème