Lorde a peut-être trouvé le succès grâce à son album "Pure Heroine" et à son titre 'Royals', elle n'en devient pas pour autant une diva. La chanteuse l'a prouvé en postant une photo 100% naturelle d'elle sur Instagram, n'hésitant pas à se dévoiler sans maquillage et avec de l'acné.

Lorde sans maquillage et avec sa crème contre l'acné

C'est donc grâce aux réseaux sociaux que Lorde a suivi l'exemple de Rihanna ou Cameron Diaz. La star, aussi connue pour ses clashs que pour sa musique, a posté un selfie accompagné de la légende : "Au lit à Paris avec ma crème contre l'acné". La chanteuse de Royals nous rappelle donc qu'elle est comme toutes les ados du monde. Et oui, la star néo-zélandaise n'a que 17 ans.

Lorde à Paris

Lorde est donc actuellement dans notre capitale où elle a participé hier au NRJ Music Tour qui se déroulait à l'Olympia. Les fans de la chanteuse n'ont d'ailleurs pas manqué de posté des images de son mini-concert sur Twitter. Ce mercredi, on retrouvera Lorde dans Le Grand Journal où elle va non seulement chanter mais aussi donner une interview à Antoine de Caunes.

Lorde
Lorde, Moodoid, Cat Power, Foals... #Playlist #45 spéciale We Love Green
Lorde malade : "dégoûtée", la chanteuse doit reporter plusieurs concerts
Lorde fiancée ? Elle répond aux rumeurs... et humilie une journaliste
Lorde dégoûtée de Royals : "Je ne veux plus qu'on m'entende"
voir toutes les news de Lorde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème