Lorant Deutsch revient sur son accident de scooter
Lorant Deutsch revient sur son accident de scooter
La semaine dernière, on apprenait que Lorànt Deutsch avait été hospitalisé après un grave accident de scooter. Un accident après lequel il est "miraculeusement debout", a confié l'auteur de Métronome, hier sur RTL. L'acteur a également avoué avoir eu très peur pour sa femme.

Lorànt Deutsch dévoile les détails de son accident

Plus de peur que de mal pour Lorànt Deutsch. Une semaine après son grave accident de scooter qui s'est produit dans la nuit du 24 au 25 novembre 2014, l'acteur est sorti de l'hôpital et a révélé, sur RTL dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, les circonstances de son accident : "Il pleuvait, je ne voyais pas grand-chose, et c'était un chemin que je connaissais par coeur. C'est généralement dans ces cas-là qu'il arrive ce que vous n'attendiez pas." L'auteur de Métronome a alors "percuté les 'petites banquettes' entre les bus et les voies de circulation". Et si Lorànt Deutsch n'avait rien vu venir, est tombé et s'est pris "[son] guidon dans le ventre", sa femme (Marie-Julie Baup), à l'arrière du scooter, a pu se préparer à l'accident. "Heureusement, elle n'a rien eu", a expliqué le blessé qui s'est, lui, "fracassé les côtes, la clavicule et le poumon."

Lorànt Deutsch se sent "déjà bien"

Mais Lorànt Deutsch - qui prête sa voix à un personnage d'Astérix - Le Domaine des dieux actuellement à l'affiche - a "heureusement tout de suite été pris en charge". Et après "deux jours à l'hôpital, shooté à la morphine", l'acteur se remet désormais de ses blessures, chez lui. "Immobilisé" depuis plus d'une semaine, il n'a désormais qu'une hâte, être totalement guéri : "Je suis miraculeusement debout, je me sens déjà bien, je trépigne, je compte les heures avant de pouvoir sortir de chez moi." Sortir et remonter sur son scooter ? "En tous cas plus avec ma femme. Si elle, il lui était arrivé quelque chose, je ne me le serais pas pardonné donc on va y réflé­chir à deux fois !"

Egalement dans l'actu : Nabilla Benattia libérée de prison avant Noël ? Ses avocats ont bon "espoir" / Cyril Hanouna généreux : 100.000€ récoltés pour les Restos du Coeur sur Europe 1.

Lorant Deutsch
Lorànt Deutsch "miraculeusement debout" après son accident de scooter
Lorànt Deutsch hospitalisé après un grave accident de scooter
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup heureux parents d'un petit garçon
Lorant Deutsch : son livre Hexagone critiqué, il répond
voir toutes les news de Lorant Deutsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème