Lola (Koh Lanta 2020, les 4 terres) accusée d'avoir menti sur l'épreuve du tir à l'arc
Lola (Koh Lanta 2020, les 4 terres) accusée d'avoir menti sur l'épreuve du tir à l'arc
Lola ne fait pas vraiment l'unanimité sur les réseaux sociaux. La candidate de Koh Lanta 2020 : les 4 terres a de nouveau été critiquée lors de la diffusion d'un nouveau numéro de l'émission animée par Denis Brogniart, ce vendredi 20 novembre sur TF1. Pourquoi ? A cause de l'épreuve de tir à l'arc. L'ex-candidate de l'équipe du Nord a dit qu'elle était nulle à ce sport... mais a réussi à placer plusieurs flèches au plus près du centre. Alors que certains l'ont accusé de mentir, la complice d'Angélique a répondu en interview.

Lola est en finale de Koh Lanta 2020 ! Après avoir trouvé un premier collier d'immunité, donné à Angélique pour la sauver face à Jody, la candidate a trouvé un second collier et va donc disputer l'épreuve de l'orientation la semaine prochaine face à Alexandra, Brice, Dorian et Loïc (c'est Angélique qui a été éliminée lors du prime diffusé ce vendredi). Depuis le début de l'aventure, la candidate qui serait en couple avec Loïc selon les rumeurs a été critiquée plusieurs fois par les internautes comme lors d'un confort partagé avec Angélique. Et les internautes sont toujours aussi remontés contre elle.

Lola a-t-elle menti en disant qu'elle ne savait pas faire du tir à l'arc ?

Cette semaine, Lola a eu droit à de nouvelles critiques lors de la diffusion de Koh Lanta 2020 : les 4 terres suite à l'épreuve de confort, celle du tir à l'arc. En plus de l'accuser de ne pas avoir été juste avec Alexandra (la plus douée du groupe à qui elle a cassé deux flèches, l'empêchant de remporter l'épreuve), Lola a aussi été accusée de mentir. En début d'émission, elle a expliqué ne pas savoir tirer à l'arc... alors qu'elle a mis trois flèches près du centre de la cible. Certains internautes n'ont pas hésité à tweeter leur surprise face à ses victoires.

Lola répond à ceux qui l'accusent d'avoir menti

Interrogée par Télé Loisirs, Lola s'est défendue d'avoir menti et assure ne pas être douée pour le tir à l'arc en temps normal. "Vraiment, je suis nulle au tir à l'arc. Tout ce qui est jeu d'adresse, je suis nulle." assure-t-elle. Mais alors, comment explique-t-elle le fait qu'elle ait réussi à bien se placer lors de l'épreuve de confort ? "Au moment du jeu, vu que pendant l'entrainement, ma flèche se plantait toujours en bas de la cible, j'ai visé en haut. Je n'ai jamais visé la cible et ça a marché" a-t-elle déclaré avec humour. Et d'ajouter : "Demain vous me donnez un tir à l'arc, je n'en mets pas une dedans." a déclaré la candidate. Voilà qui devrait faire taire les haters...

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : Teheiura de retour dans le jeu ? Denis Brogniart sème le doute
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
Dorian (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : son retour à la réalité très compliqué, "Je devenais fou"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème