Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
Lois et Clark, série culte des années 90 portée par Teri Hatcher et Dean Cain va-t-elle faire son retour à la télévision ? C'est possible. En effet, l'ex-interprète de la célèbre reporter du Daily Planet semble prête à relancer la série. Pour une fois qu'il ne s'agit pas de Desperate Housewives...

Teri Hatcher parle de Lois et Clark

Qu'on se le dise, Teri Hatcher a envie de travailler devant une caméra. Et tant pis si le projet qu'on lui propose n'est pas original. Après avoir récemment milité pour un retour de Desperate Housewives dans l'émission Loose Women : "Je serai la première personne [à dire oui]. Je n'ai jamais souhaité que la série s'arrête. J'aime ces personnages", la comédienne a cette fois-ci profité d'une interview accordée à EW pour ouvrir la porte à une suite de... Loïs et Clark.

Trop jeune pour savoir de quoi il s'agit ? Loïs et Clark est une série culte diffusée entre 1993 et 1997 - qui a notamment permis à Teri Hatcher de se faire connaître du grand public, qui suit les aventures sentimentales de Superman avec la plus célèbre reporter de Metropolis. Une série à la fois géniale et mignonne quand on est nostalgique, mais également kitsch et gênante quand on est un peu plus objectif.

La série de retour ?

"Je sais qu'il y a de nombreux fans qui aimeraient voir la série revenir", a ainsi déclaré Teri Hatcher, avant de poursuivre : "Donc peut-être que ça va arriver. Dean Cain [l'interprète de Clark Kent, ndlr] et moi partageons toujours de bons souvenirs sur notre expérience avec cette série. Donc qui sait ?".

Une déclaration particulièrement optimiste... qui ne devrait malheureusement pas donner naissance à un miracle. Après tout, Superman est déjà au cinéma sous les traits d'Henry Cavill, tandis que Tyler Hoechlin l'incarne en série dans Supergirl. Doit-on vraiment être triste ? Pas sûr...

Lors de cette même interview, Eugenie Ross-Leming (productrice exécutif) s'est confiée sur ce qu'aurait pu être la saison 5 après l'arrivée d'un bébé kryptionnien sur le palier du couple : "Si la série avait continué, on les aurait vu tenter d'élever un enfant qui grandit trop rapidement. Il serait devenu ado en quelques mois. Avec des pouvoirs ? On n'y avait pas encore réfléchi".

Teri Hatcher
Teri Hatcher (Desperate Housewives) victime d'une fausse couche, les confessions inattendues de l'actrice
Teri Hatcher tease ses retrouvailles géniales avec James Denton dans un téléfilm de Noël
Desperate Housewives : Teri Hatcher et James Denton réunis... pour un téléfilm de Noël !
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
voir toutes les news de Teri Hatcher Découvrir plus d'articles