Lois et Clark de retour ? Dean Cain en rêve et milite pour
Lois et Clark de retour ? Dean Cain en rêve et milite pour
Actuellement à Paris pour la nouvelle édition du Comic Con, Dean Cain n'a pu échapper à des questions sur Lois & Clark, la cultissime série des années 90. Et visiblement, le comédien est toujours partant pour une suite, 20 ans après son annulation.

21 ans après la diffusion du dernier épisode aux USA, la série Lois & Clark n'a toujours pas été oubliée par les téléspectateurs. La preuve, Dean Cain est l'une des stars du Comic Con de Paris ce week end afin de rencontrer son public et fêter les 80 ans de Superman, son personnage le plus emblématique.

Lois & Clark de retour ?

Et visiblement, cet amour intemporel du public à l'encontre de la série lui donne quelques idées aujourd'hui. Interrogé par Première sur la possibilité d'un retour de la fiction culte des années 90, le comédien a ouvert la porte à la reprise de son costume : "Ces jours-ci, beaucoup de vieilles séries sont relancées et je pense que Lois et Clark serait un show incroyable à relancer ! Je pense que ce serait fabuleux de retrouver Lois et Clark, 25 ans plus tard. Espérons-le, toujours mariés et follement amoureux... Et peut-être même avec quelques Superkids !"

A en croire Dean Cain, la vie de ce couple hors du commun serait même encore plus intéressante à suivre aujourd'hui qu'à l'époque, grâce à leurs progénitures justement : "Ce serait une idée fantastique. Nous sommes tous deux parents [Teri Hatcher et lui, ndlr] dans la vraie vie, et je pense que ce serait très amusant de les voir 25 ans plus tard, inquiets pour leurs enfants et voir comment leur relation a mûri..."

Une injustice à réparer

A noter que cette envie d'une suite ne sort pas vraiment de nul part. L'acteur l'a rappelé, malgré le succès de la série, celle-ci n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir une véritable conclusion. Et visiblement, 20 ans plus tard, il n'a toujours pas digéré cette injustice : "La façon dont Lois & Clark s'est terminée était malheureuse. Nous étions programmés pour filmer cette saison 5, et nous étions prêts à partir, quand j'ai reçu l'appel disant que Teri était enceinte et que nous ne serions pas en mesure de la tourner. C'était fini pour nous. Juste comme ça. En pleine pause estivale. Il n'y a pas d'épisode final, pas de vrais bons adieux."

Son message sera-t-il entendu ? On croise les doigts.

Dean Cain
News
essentielles
sur le
même thème