Doctor Who, Sabrina, Nicky Larson... la Comic Con 2018 de Paris s'annonce incontournable
Doctor Who, Sabrina, Nicky Larson... la Comic Con 2018 de Paris s'annonce incontournable
Dans quelques jours, Paris accueillera une nouvelle édition du Comic Con à la Grande Halle de La Villette. Et cette année encore, le programme s'annonce incroyable avec des projections inédites (Sabrina, Overlord) et des rencontres mémorables (Jenna Coleman, Philippe Lacheau...).

Des projections inédites

Rendez-vous du 26 au 28 octobre à la Grande Halle de la Villette pour la nouvelle édition du Comic Con de Paris. Et comme chaque année, cet événement sera immanquable pour tous les fans de pop-culture, que ce soit en comics, séries ou cinéma.

Cette année encore, les spectateurs seront en effet gâtés avec quelques projections exclusives particulièrement réjouissantes. Au programme ? Côté séries, ce sont les 2 premiers épisodes des nouvelles aventures de Sabrina qui seront diffusés, tout comme les épisodes 1 de Castle Rock, Marvel's Runaway et Channel Zero. Côté film, c'est Overlord - le nouveau bébé produit par J.J. Abrams, qui sera présenté, tandis que le très attendu documentaire "Le Mystère de Picsou" sera enfin projeté publiquement.

Conférences et rencontres passionnantes

Mais le Comic Con ne sera pas uniquement marqué par des projections. Au contraire, de nombreuses conférences enrichissantes seront également à prévoir. On aura ainsi le droit à des discussions passionnantes et passionnées sur "la diversité dans les comics", "l'horreur dans les comics", "les jeux vidéo et le cinéma" ou encore "la lutte contre le harcèlement dans les dessins animés", ainsi que l'envers du décor du monde du cosplay.

Enfin, que serait un Comic Con sans ses rencontres incroyables ? Ainsi Dean Cain (Loïs et Clark) viendra fêter les 80 ans de Superman, Frank Miller (Sin City) sera présent pour parler de l'impact des comics, Jenna Coleman (Doctor Who, Victoria) fera le bonheur des sériephiles en revisitant sa carrière, Shannen Doherty (Charmed) titillera la nostalgie de tout le monde et Philippe Lacheau présentera en avant-première Nicky Larson, son nouveau film.

Un salon pour tout le monde

A noter que tous ces rendez-vous seront évidemment entre-coupés de différentes animations aussi fun qu'originales comme les stands Pyjamasques, un escape game dans un asile, une borne de Karaoke by BAM Karaoke Box, ou des initiations gratuites de combat au sabre laser.

De plus, d'innombrables séances photos/dédicaces seront organisées durant tout le week end afin de nous offrir des têtes-à-têtes privilégiés avec les différents artistes et comédiens invités sur ce salon.

Pour plus d'infos sur le programme (horaires, dates, personnalités présentes...), rendez-vous sur comic-con-paris.com

News
essentielles
sur le
même thème