Nouvelle rupture sur la planète people après celle d'Ariana Grande et Pete Davidson ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, Logan Paul et Chloe Bennet auraient eux aussi pris la décision de se séparer trois mois seulement après avoir officialisé leur retour de flamme sur les réseaux sociaux. Un proche se confie.

Que se passe-t-il en ce moment chez les stars ? En début de semaine, on apprenait la rupture entre Ariana Grande et Pete Davidson : la chanteuse et l'acteur auraient rompu leurs fiançailles en partie à cause de la mort de Mac Miller survenue en septembre. Aujourd'hui, une source anonyme révèle que Logan Paul et Chloe Bennet se seraient eux aussi séparés. Une rumeur étonnante car tout semblait aller pour le mieux entre le YouTubeur et la star d'Agents of S.H.I.E.L.D depuis qu'ils se sont remis ensemble il y a trois mois.

"Chloé et Logan s'aiment encore beaucoup"

Chloe Bennet officialisait d'ailleurs leur retour de flamme, en juillet dernier, avec une jolie déclaration : "il a changé ma vie pour le mieux et j'ai fait la même chose pour lui." Alors, qu'est-ce qui a bien pu causer leur supposée rupture ? "Entre Chloé et Logan, ça a marché bizarrement. Ils s'aiment encore beaucoup, mais leur vie n'est pas compatible pour le moment. Ils prennent le temps de se reconcentrer sur eux-mêmes", explique un proche à HollywoodLife.

Ce dernier ajoute ensuite : "Logan et Chloé ont eu une dynamique très amusante et étrange qui a honnêtement très bien fonctionné pendant un certain temps. Quand ils étaient tous les deux, personne d'autres n'existait dans autour d'eux." Logan Paul et l'actrice n'ont pas encore officialisé cette info.

"Elle ne m'a jamais tourné le dos"

En tout cas, rien ne laissait présagé une séparation entre le frère de Jake Paul et Chloe Bennet surtout avec la déclaration romantique de la star de YouTube il y a quelques mois : "elle ne m'a jamais tourné le dos, elle ne m'a pas affiché publiquement et n'a pas rejoint le mouvement 'I hate Logan Paul'. Elle s'est mouillée pour moi et a risqué sa carrière et ses relations amicales pour moi. Elle m'a permis de grandir, d'être mieux éduqué et d'utiliser la plateforme de manière plus responsable."

Logan Paul
Logan Paul : une amende de 3 millions de dollars à cause de sa vidéo dans la "forêt des suicides" ?
Logan Paul vs Floyd Mayweather : le YouTubeur annonce un combat de boxe improbable
Logan Paul VS IbraTV : un octogone vraiment en approche ? Ibra est chaud bouillant
IbraTV VS Logan Paul : le frère de Jake Paul accepte de combattre le youtubeur français
voir toutes les news de Logan Paul DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème