Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Logan Paul et Chloe Bennett en couple : premier tapis rouge à deux
Logan Paul et Chloe Bennett en couple : premier tapis rouge à deux
Entre Logan Paul et Chloe Bennet, c'est bel et bien reparti pour un tour. Quelques jours après avoir confirmé leur retour de flamme sur les réseaux sociaux, le youtubeur et l'actrice d'Agents of S.H.I.E.L.D se sont affichés en couple sur leur premier tapis rouge à deux au Comic-Con 2018 de San Diego.

En janvier dernier, Logan Paul a créé la polémique en postant un vlog dans lequel on pouvait voir le cadavre pendu dans la forêt des suicides au Japon. Cet énorme faux pas lui a valu de perdre de nombreux followers, mais aussi sa petite amie Chloe Bennet.... qui six mois après a pris la décision de lui pardonner comme elle l'a annoncé sur Twitter : "il a changé ma vie pour le mieux et j'ai fait la même chose pour lui." Un retour de flamme confirmé donc.

Logan Paul et Chloe Bennet en amoureux au Comic Con

Si Logan Paul et l'actrice d'Agents of S.H.I.E.L.D sont restés assez discrets depuis l'officialisation de leur couple - même s'ils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles par les paparazzi - ils ont aujourd'hui choisi d'assumer leur amour au grand jour. Pour preuve, le grand frère de Jake Paul et Chloe Bennet ont posé ensemble sur le tapis rouge du Comic-Con 2018 de San Diego : la chanteuse de 26 ans est apparue dans une jolie robe rose tandis que Logan Paul a opté pour un look total black. Pour voir plus de photos des amoureux, CLIQUEZ ICI.

Logan Paul et sa petite amie Chloe Bennet au Comic-Con le 22 juillet 2018
Logan Paul et sa petite amie Chloe Bennet au Comic-Con le 22 juillet 2018

"Elle ne m'a jamais tourné le dos"

Quelques jours avant cette apparition sur le red carpet, Logan Paul a adressé une belle déclaration d'amour à Chloe Bennet sur Twitter : "l'année dernière, elle a expérimenté tous mes hauts et bas, mais surtout mes bas. Elle ne m'a jamais tourné le dos, elle ne m'a pas affiché publiquement et n'a pas rejoint le mouvement 'I hate Logan Paul'. Elle s'est mouillée pour moi et a risqué sa carrière et ses relations amicales pour moi. Elle m'a permis de grandir, d'être mieux éduqué et d'utiliser la plateforme de manière plus responsable." Contrairement à ce qu'on affirmé les rumeurs, l'actrice a soutenu le youtubeur de 23 ans lors de la polémique.

Logan Paul
Logan Paul in love de Kendall Jenner : "Je suis prêt à avoir une relation avec une célébrité"
PewDiePie, Logan Paul... Les plus gros youtubeurs favorisés par Youtube ?
La Terre est-elle plate ? Logan Paul trolle les Flat Earthers dans son documentaire
Airplane Mode : le Projet X dans les airs de Logan Paul avec Jérôme Jarre et Casey Neistat
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème