Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Samedi dernier, Alexia Laroche-Joubert était l'invitée de Daphné Bûrki dans Le Tube de Canal +. C'était l'occasion pour la productrice de revenir sur les années Loft Story. Les soucis de Loana après la télé-réalité ou encore la drogue consommée pendant l'aventure... elle a tout dit.

Eh oui, pas mal de personnes l'ont sûrement oublié mais a produit Loft Story. Ce samedi 15 mars, elle n'a donc pas échappé à quelques petites questions sur cette époque lors de son passage dans Le Tube de Canal +, à commencer par celles sur .

Une perche tendue à Loana

Après avoir remporté l'émission de M6, la jeune femme a vécu une descente aux enfers. En 6 ans, elle a tenté de se suicider à cinq reprises. Mais selon la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, cela n'est pas en rapport avec sa participation à la télé-réalité. Alexia-Laroche-Joubert a confié : "C'est une vraie question avec Loana. J'aurais adoré vous dire que c'est à cause de nous qu'elle est comme ça parce que ça serait assez simple à régler. Malheureusement, elle porte un bagage lié à l'enfance, à la difficulté de vie qu'elle a eu avec ses parents, qui nous dépasse tous". Et d'ajouter qu'elle a tout de même tout fait pour l'aider à remonter la pente : "Je ne suis plus en contact avec elle depuis deux ans. J'ai essayé de travailler avec elle sur tous ses problèmes, elle a refusé. Il y a un moment, on ne peut pas aider les gens malgré eux. J'ai beaucoup de tendresse pour Loana".

De la drogue dans le Loft ?

Par la suite, Alexia Laroche-Joubert a fait des révélations surprenantes (ou pas) sur les coulisses de Loft Story. Selon elle, les candidats se cachaient dans la salle CSA pour consommer de la drogue. Elle a expliqué : "Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de télé-réalité, c'est la salle CSA. C'est une salle qui n'est pas filmée sauf pour des raisons de sécurité. Il y a quand même une caméra de surveillance (...). Donc oui on sait qu'ils ont fumé du shit, mais dans la mesure où c'était dans un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention de la production je considère que cela fait partie de leur domaine privé". Pourtant, l'ancien participant Steevy Boulay n'a pas la même version des faits et il a tenu à le faire savoir sur Twitter. Il a posté :

Pour le moment, Alexia Laroche-Joubert n'a pas encore réagi.

A lire aussi : Alexia Mori (Secret Story) VS Mérylie (Les Marseillais) : clash sur Twitter / Fréro Delavega VS Quentin (The Voice 3) : la battle qui a envoûté Twitter / Enora Malagré : avec Gianni Giardinelli ? "Une petite relation sans intérêt"

Alexia Laroche Joubert
Les Ch'tis ? "Ca ne couche pas assez" pour Alexia Laroche-Joubert
TF1 ... la chaîne reporte sa téléréalité The Italian Dream
The Italian Dream ... la nouvelle télé réalité de TF1
Alexia Laroche Joubert ... elle revient avec une nouvelle télé-réalité
voir toutes les news de Alexia Laroche Joubert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème