Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agée de 18 ans, Mindy suivra-t-elle les traces de sa mère Loana, star de télé-réalité ? Si Endemol annonçait il y a quelques mois être en pourparlers avec elle pour participer à la saison 10 de Secret Story, la jeune fille a démenti dans son interview accordée au magazine Closer.

Désormais, tout le monde connait son visage. Depuis son interview accordée à Closer, Mindy, la fille de Loana n'a plus de secret... à la grande déception, on l'imagine, de la société Endemol, qui voyait déjà la jeune femme au casting de Secret Story 10. Il y a quelques mois, la société de production de TF1 annonçait être en pourparlers avec la jeune femme de 18 ans au sujet de Secret Story 10. Son secret, qui n'en est plus vraiment un aujourd'hui, serait "Ma mère est une icône de la télé-réalité".

Mindy répond

Mindy suivra-t-elle les traces de sa mère, bientôt de retour dans une émission de relooking extrême ? Il y a peu de chances, comme elle l'a fait comprendre à Closer : "J'ai horreur de la télé-réalité. je ne désire pas me faire connaitre, ni emprunter les mêmes sentiers que ma mère. J'aime ma vie telle qu'elle est, et je ne compte pas tout plaquer. J'ai d'autres ambitions".

Parmi elles, avoir son bac, "puis devenir auxiliaire de puériculture et m'occuper d'enfants abandonnés. C'est ce système qui m'a sauvée, en me donnant la chance de grandir dans une famille d'accueil extraordinaire ! Je veux faire quelque chose d'utile". Voilà qui est clair.

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème