Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Loana de nouveau hospitalisée pour une overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
Loana de nouveau hospitalisée pour une overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
Loana a-t-elle fait une nouvelle rechute ? Déjà hospitalisée le mois dernier suite à une surdose de médicaments, l'ancienne gagnante de Loft Story est de retour à l'hôpital. Selon StarMag, elle aurait fait une nouvelle overdose et aurait été transportée par les pompiers ce vendredi 26 mars dans la soirée. Son ami Eryl Prayer a confirmé son hospitalisation mais a rassuré les internautes sur l'état de santé de l'ex-star de télé-réalité.

L'état de santé de Loana continue d'inquiéter. Dans le passé, l'ancienne star du petit écran a fait plusieurs tentatives de suicide et serait toujours au plus mal : il y a quelques semaines, des messages inquiétants ont fuité sur le web. Il y a un mois, Loana était hospitalisée dans un établissement psychiatrique suite à une surdose de médicaments. Celle qui s'est fait connaître dans Loft Story avait accusée son ancienne amie et agent, Sylvie Ortega, de l'avoir droguée. Cette dernière s'était défendu et en était presque venue aux mains avec Eryl Prayer, ami de Loana, dans TPMP.

Loana de retour à l'hôpital

Aujourd'hui, Loana n'irait pas mieux. Comme le dévoile StarMag, elle aurait été de nouveau hospitalisée ce vendredi 26 mars dans la soirée. Le site précise que Loana a été "prise en charge par les secours" vers 22h suite à la demande d'un propriétaire d'un logement Airbnb où elle résidait. Elle aurait été transportée par les pompiers dans un hôpital parisien. StarMag précise que la gagnante de Loft Story aurait "abusé de médicaments et substances prohibées" mais aussi qu'elle montrait des symptômes de la Covid-19. Des informations confirmées par Sylvie Ortega au site.

"Loana est prise en charge et va bien"

De son côté, Eryl Prayer a confirmé l'hospitalisation de Loana sur son compte Facebook, sans en préciser la raison. Il a aussi expliqué qu'elle n'est pas dans un état grave. "Loana est prise en charge et va bien ! Comme certains ont du mal à comprendre ! Elle n'est pas dans le coma ou entre la vie et la mort !" a-t-il tenu à préciser. Très énervé, il s'en est aussi pris à Sylvie Ortega qui a dévoilé l'hospitalisation de Loana à la presse. "Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une sal*pe balance tout aux médias et n'hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d'elle !" a-t-il aussi posté.

Des propos rassurants sur l'état de santé de l'ex-star de télé-réalité.

Loana
"C'est bizarre quand même" : ruinée et devenue SDF, Loana affirme avoir été volée
Au RSA, Loana est ruinée : "On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale"
"Comme je faisais 145 kg" : Loana n'a toujours pas pardonné son relooking dans Incroyables Transformations et balance (encore) sur les coulisses
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles