Surprise pour Loana Petrucciani : la gagnante de Loft Story est grand-mère ! Et pour cause, sa fille Mindy, avec qui elle n'a plus de contact, est maman ! Agée de 20 ans, la jeune femme aurait accouché de son premier enfant le 22 juin 2017... sans pour autant avoir prévenu sa mère !

C'est une relation difficile qu'entretiennent Loana Petrucciani et sa fille Mindy. Après avoir abandonné sa fille à la DDASS à la naissance, la gagnante du Loft Story n'a aucun contact avec elle depuis février 2016. "Je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai beau lui avoir écrit, envoyé des photos de moi, de nous quand elle était enfant. Elle ne répond jamais", confiait l'ex de Jean-Edouard dans une interview accordée à nos confrères de Closer.

Interviewée aujourd'hui par Télé Star, elle ajoute : "C'est normal qu'elle m'en veuille. Je ne suis pas une mère exemplaire. Je n'ai pas été là, à ses côtés. Je ne rêve que d'une chose c'est de la serrer dans mes bras. Je voudrais qu'elle se dise que j'ai fait ce que j'ai pu, même si ce n'est pas ce que j'aurais dû faire. Peut-être qu'elle comprendra..."

Mindy maman

Si elle reconnait ne pas avoir été une mère exemplaire, peut-être que Mindy le sera. Et pour cause, selon Closer, elle serait aujourd'hui maman, sans que Loana ne le sache ! En couple avec Réza, Mindy aurait donné naissance à son premier enfant, le 22 juin 2017 au centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins. "Mindy, qui vit à Antibes où elle travaille dans la vente, a choisi de prénommer sa petite princesse, Maelysse.", précisent nos confrères.

Loana pas au courant

En juin dernier, elle a même partagé une liste de naissance, en précisant : "Papa et maman s'aimaient tellement fort qu'une petite princesse a commencé à grandir de cet amour ! Grande surprise qui, aujourd'hui, nous ravit. Malheureusement, le dicton 'vivre d'amour et... de lait maternel' ne suffira pas à notre petit bout. Voilà pourquoi nous faisons une liste de naissance." Huit mois et demi après la naissance du bébé, elle ne l'aurait toujours pas dit à Loana, qui est apparue amincie et métamorphosée en Une de Elle fin février 2018. Elle est désormais au courant.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
Loana battue ? Son ex Fred Cauvin témoigne dans TPMP, elle réagit
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème