Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
Dans la soirée du 26 février 2021, les internautes ont eu un énorme choc en découvrant l'article de BFM TV annonçant la mort de Loana, quelques jours après son hopistalisation suite à une overdose. Son agent Sylvie Ortega Munos a rapidement démenti le décès de l'ex-candidate du Loft : "Je trouve cela honteux", a-t-elle déclaré avant de donner des nouvelles de la star.

Quelques jours seulement après son passage dans TPMP, Loana a fait une rechute et a été hospitalisée d'urgence à la suite d'une overdose due à une surconsommation de GHB d'après les infos de Star Mag. C'est son agent, Sylvia Ortega Munos, qui lui aurait sauvé la vie. Cette dernière a ensuite confirmé l'internement de l'ex-candidate de Loft Story dans TPMP, mais lors de sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a été accusée de donner "trop de médicaments" à Loana : "Mais qu'est-ce que tu racontes !! Je suis isolée dans une chambre où je ne peux que rarement en sortir... Non tu prends pas de drogue ni tu ne m'en vends", a réagi la star.

Loana annoncée morte par erreur, "ses jours ne sont pas en danger"

Aujourd'hui, nouveau rebondissement dans cette histoire ! Dans la soirée du 26 février 2021, les internautes ont découvert avec stupeur l'article de BFM TV l'annonçant morte sauf que ce lien a en réalité été publié par erreur puisqu'il s'agit en fait de la nécrologie de Loana, préparée à l'avance au cas-où, comme en atteste le titre en majuscule : "NE PAS PUBLIER". Les fans ont quand même eu peur. Sylvie Ortega Munos a rapidement tenu à les rassurer et à pousser un coup de gueule contre BFM TV.

C'est sur Instagram que l'agent de Loana a réagi, en colère : "Je trouve cela déplorable , honteux qu un journaliste puisse se tromper d'information !!! En tant qu'agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien, elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana." La maman de Violette est donc en plein rétablissement !

Loana
Loana : bipolarité, argent, Eryl Prayer, célibat... La gagnante de Loft Story donne des nouvelles
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles