4 photos
Voir le diapo
Sans Justin Bieber, mais avec Redfoo de LMFAO, le groupe Far East Movement a enfin tourné le clip de leur titre far Love My Life (Party Rock Remix). Fun et chorégraphie déjanté sont au rendez-vous pour cette vidéo complètement folle, filmée dans les rues d'Amsterdam.

Sans Justin Bieber mais avec Redfoo de LMFAO, le groupe Far East Movement a enfin tourné le clip de Live My Life (Party Rock Remix). Au menu : du fun et de la choré déjantée pour une vidéo complètement folle, filmée dans les rues d'Amsterdam.

Les fans de Justin Bieber peuvent être déçus, ils ne verront pas leur idole dans ce clip. Pourtant le chanteur de Boyfriend a posé sa voix sur le titre Live My Life. Qu'importe, ça n'a pas empêché Redfoo d'ambiancer les rues de la capitale néerlandaise, au volant de son super bus qui, rappelons-le, était une voiture à la base...

Après avoir attiré Snoop Dog dans leur clip If I was You, les Far East Movement font le buzz une fois de plus avec LMFAO, dans un tout autre style cette fois ci.

Ca bouge, c'est fun et c'est mortel. La suite est dans notre diaporama.

Far East Movement
Far East Movement, The Young Professionals, Aura Dione et Muttonheads en live au 1515 pour So Music et Universal Music !
LMFAO et Far East Movement mettent le feu dans Amsterdam ... et sans Justin Bieber ! (VIDEO)
Les stars
du moment