Lizzie McGuire de retour : Hilary Duff se confie sur la nouvelle vie de Lizzie
Lizzie McGuire de retour : Hilary Duff se confie sur la nouvelle vie de Lizzie
En 2020, Lizzie McGuire reviendra sur nos écrans avec la suite de ses aventures sur Disney+. Un projet très excitant pour Hilary Duff, qui vient déjà de dévoiler quelques détails au sujet de la nouvelle vie de son héroïne.

Parmi les nombreux projets attendus sur Disney+, la future plateforme de streaming concurrente de Netflix, comment ne pas citer le revival de Lizzie Mcguire ? La cultissime série de Disney Channel, diffusée entre 2001 et 2004, reviendra prochainement sur nos écrans avec de nouveaux épisodes toujours portée par Hilary Duff.

Quelle vie pour Lizzie ?

Un projet très attendu des fans - d'autant plus que le récent revival de Phénomène Raven s'est lui-même montré convaincant, sur lequel l'actrice vient d'apporter quelques précisions. Invitée par E! News à dévoiler la nouvelle vie de Lizzie, Hilary Duff a déclaré avec enthousiasme : "Elle revient dans sa trentaine, elle n'est pas mariée, elle n'a pas de bébé et elle ne fait aucun des trucs que j'ai déjà pu faire dans ma propre vie. Cette histoire est réellement très excitante pour moi".

Une série plus adulte

Et tandis que la production de la série débutera dans quelques jours aux USA, la comédienne a déjà promis une série logiquement plus adulte que celle du début des années 2000 : "Je me suis interrogée : dans quelle direction aller ? Quelles sont les problèmes rencontrés à 30 ans aujourd'hui ? Quelles sont les pressions ressenties par une femme dans sa trentaine qui n'a pas tout ça ? C'est ça Lizzie McGuire pour moi. Elle avait déjà ce genre de problèmes au collège où elle avait du mal à trouver sa place."

Rassurez-vous, Hillary Duff l'a promis "On veut donner aux fans ce qu'ils veulent. (...) Lizzie, c'est aussi votre meilleure amie et c'est exactement comme ça que je veux l'incarner afin de pouvoir être de nouveau là pour les filles à cette période de leur vie". Néanmoins, elle l'a également assuré : "On veut aussi créer une nouvelle série".

Alors que "les opportunités sont infinies" côté histoires selon elle, l'interprète de Lizzie imagine donc déjà de drôles d'intrigues : "Peut-être qu'elle aura un bébé à la fin ? Peut-être qu'elle a des problèmes pour tomber enceinte ? Peut-être qu'un truc terrible va arriver dans sa vie pour ses 30 ans ?"

La question que l'on se pose surtout c'est : est-ce que Gordo est toujours dans sa vie ? Et c'est sur ça que l'on espère obtenir une réponse !

Hilary Duff
Lizzie McGuire : le reboot sur Disney+ annulé, Hilary Duff avoue être "triste"
Lizzie McGuire : le reboot trop adulte pour Disney+ ? Le petit tacle de Hilary Duff
Lizzie McGuire : le showrunner quitte la suite de la série sur Disney+
Lizzie McGuire : tous les acteurs de retour pour la suite de la série d'Hilary Duff sur Disney+
voir toutes les news de Hilary Duff Découvrir plus d'articles