Livia est l'une des candidates qui a marqué les esprits des téléspectateurs de NT1 dans le Bachelor 2013. Pas de chance pour elle, c'est finalement Magalie qui est repartie dans les bras du séducteur Adriano. Et depuis, la bombe est célibataire. D'ailleurs, elle ne cache pas son dégoût pour les hommes.

L'aventure Bachelor 2013 s'est transformée en cauchemar pour Livia. Dès le début de l'émission, la prétendante avait tapé dans l'oeil du "gentleman" célibataire Adriano. Il n'a pas pu passer à côté de sa plastique de rêve et de son caractère volcanique. Pas étonnant donc qu'elle soit allée jusqu'en finale.

Une vie amoureuse chaotique

Mais lors de la dernière cérémonie de la rose, c'est Magalie qui a été choisie, un coup dur pour Livia. D'ailleurs lors de son interview pour TV Mag, elle a avoué qu'elle ne s'était jamais vraiment remise de sa déception. Si professionnellement tout va bien pour la prétendante que tout le monde redoutait -elle a obtenu un rôle dans Hollywood Girls 3 - on ne peut pas en dire autant concernant sa vie amoureuse.

Livia dégoûtée des hommes

Livia a confié qu'elle était toujours célibataire à sa façon : "J'étais une célibataire endurcie avant le Bachelor. Je m'étais laissé aller pendant le programme en espérant que ça me ferait changer d'avis. Et vu comment ça s'est terminé, ça m'a confortée dans l'idée que tous les garçons sont des c... alors je suis de nouveau une célibataire endurcie !". Ça a le mérite d'être clair.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème