5 photos
Voir le diapo
Pauvre Perrie Edwards. Tandis que la jeune femme et Zayn Malik ont récemment rompu, elle vient également de vivre une drôle d'expérience sur scène avec les Little Mix. Au programme ? Les interprètes de 'Wings' et de 'Change your life' ont été attaquées en direct par... un insecte géant.

Gros fail en live des Little Mix

Incroyable mais vrai, être une star de la musique n'est pas sans danger. Comme on peut régulièrement le constater, il est en effet très facile de chuter durant une chorégraphie sur scène, de vomir en plein milieu d'un morceau ou même de craquer son pantalon pendant un solo. Et ce ne sont pas les Little Mix qui nous feront penser le contraire, puisque le groupe anglais vient d'affronter l'une des pires situations possibles et imaginables : l'attaque d'un gros insecte.

Les Anglaises vs une bête géante

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que les chanteuses interprétaient leur célèbre titre 'How you doin' en plein air pour une émission de radio, une énorme bête volante est venue s'incruster sur la scène. De quoi faire crier, paniquer et sautiller les gagnantes de X-Factor et nous offrir une petite improvisation musicale délirante de la part de Jesy : "Elle est dans les cheveux de Jade. OMG enlevez-la d'ici".

Heureusement pour les Little Mix, si Superman, Batman ou Iron Man étaient absents pour les aider à affronter cette mésaventure, le "Cameraman" était bien là pour les sauver. Un super-héros comme un autre.

Little Mix
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
Leigh-Anne Pinnock enceinte : la star de Little Mix annonce sa première grossesse
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles