Lenny Kravitz
Lenny Kravitz
Gros fail pour Lenny Kravitz en concert ce lundi 3 août ! Alors que le chanteur d'American Woman se produisait sur scène en Suède, il s'est baissé et a craqué son pantalon. Le souci ? Lenny Kravitz ne portait pas de slip et a dévoilé son sexe à des milliers de spectateurs. Les photos et la vidéo du fail ont déjà fait le tour du monde sur Twitter !

Accident de scène pour Lenny Kravitz !

C'est sans doute la hantise de tout artiste. Et cela vient d'arriver à Lenny Kravitz . En concert dans l'un des plus grands parcs d'attractions de Suède, le rockeur a craqué son pantalon ! Alors qu'il venait d'entamer le show sur son mythique titre American Woman, le chanteur saute, se baisse, écarte les jambes... et craaaaac : il dévoile tout son entrejambe aux milliers de spectateurs venus l'applaudir. Car en plus, le petit coquin ne portait pas de slip sous son pantalon en cuir !

Le moment a été immortalisé en photo par plusieurs twittos mais aussi en vidéo par le média local Aftonbladet TV. Et forcément, la scène a depuis fait le tour du monde via les réseaux sociaux. En remontant sur scène après s'être changé, Lenny Kravitz s'est contenté d'un "Désolé, mon panta­lon a craqué". Oui merci, ça on est des millions a l'avoir remarqué !

Lenny Kravitz
Lenny Kravitz - méga fail sur scène : il écarte les jambes, craque son pantalon et montre tout !
Rising Star : Lenny Kravitz en juré, Helena Noguerra en présentatrice ?
Lenny Kravitz : ses rêves comme source d'inspiration pour son nouvel album
Lenny Kravitz : Rock Star City Life en live chez Jimmy Fallon (VIDEO)
voir toutes les news de Lenny Kravitz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème