Lionel Messi, ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar : les internautes réagissent
Lionel Messi, ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar : les internautes réagissent
L'année 2021 est signe de grand changement por Lionel Messi ! Au mois d'août, le footballeur a annoncé son départ du FC Barcelone pour rejoindre le PSG aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Il aura fallu attendre le 29 août pour le voir enfiler les couleurs du PSG sur le terrain. C'est d'ailleurs en remplaçant surprise de Neymar que Messi a rejoint l'équipe pour un match de Ligue 1 face à Reims. Un match remporté haut à la main 2 à 0. Les internautes, eux, ont réagi aux débuts du sportif dans son nouveau club.

Dans la vie, tout peut arriver et ce n'est pas Lionel Messi qui dira le contraire. Alors que la plupart de ses fans le voyaient terminer sa carrière au FC Barcelone, le footballeur a surpris tout le monde en annonçant son départ du célèbre club. Un départ choc, mais qui finalement, fait le bonheur des supporters du PSG puisque Messi rejoint Kylian Mbappé, Neymar, Marco Verratti ou encore Sergio Ramos dans l'équipe. Ils attendaient d'ailleurs avec impatience de le voir enfiler les couleurs du PSG pour la première fois sur le terrain.

Les débuts de Lionel Messi au PSG

Eh bien, leur souhait s'est réalisé ce 29 août 2021 lors du match de la ligue 1, Reims contre le PSG. Ils ont quand même eu une petite frayeur au début du match puisque Lionel Messi est apparu sur le banc de touche au début. Il aura fallu attendre la 66e minute de jeu pour le voir entrer en action. C'est d'ailleurs en tant que remplaçant de Neymar qu'il a intégré le terrain.

Un remplacement surprise qui a fait le bonheur des supporters, mais aussi d'un grand nombre d'internautes, même s'ils espéraient le trio Mbappé, Neymar et Messi sur le terrain : "Si un jour on m'avait dit que j'allais assister à un changement Neymar/Messi au stade de Reims", "En tout cas, Messi qui remplace Neymar c'est beau", "personne ne pensait voir ça un jour il y a encore quelques semaines", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

Lionel Messi a donc été acclamé par les supporters sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Le gardien de Reims, Predrag Rajković, a même demandé à l'ex joueur du FC Barcelone de prendre une photo avec son fils à la fin du match. De son côté, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, n'a pas manqué de faire des éloges sur Messi en conférence de presse : "Il était bien, dès ses premières touches il a donné de la sérénité à l'équipe. Même si c'est Messi, c'est bien pour lui de commencer par une victoire. C'était bon d'entendre le public l'acclamer, pas seulement nos supporteurs. Dans le groupe, Leo peut irradier une énergie, une personnalité."

Lionel Messi
Lionel Messi : son 1er but royal avec le PSG et sa petite "sieste" en plein match enflamment le web
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
Lionel Messi : ses débuts au PSG comme remplaçant surprise de Neymar face à Reims enflamment le web
Maillot de Lionel Messi au PSG : non, il n'est pas en rupture de stock, voici où l'acheter
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles