BUZZ
Lionel Messi : le Barcelonais prend la pose pour... Franck Ribery
Publié le 25 avril 2013 à 18:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est la (fausse) grande surprise de ces demi-finales de Ligue des Champions 2012/2013, le Barcelone de Lionel Messi s'est fait exploser par le Bayern Munich de Franck Ribery. Toutefois, à l'inverse de la relation de l'Argentin avec Cristiano Ronaldo, si les deux joueurs sont adversaires sur le terrain, la réalité est toute autre en dehors.
Messi prend la pose avec la famille de Ribery Messi prend la pose avec la famille de Ribery© Twitter
Ribery et Messi, adversaire d'un soir
Messi a souffert face à Ribery
Lionel Messi pas rancunier
Ribery trop fort pour Messi
Ribery a demandé un petit service à Messi
La suite après la publicité

Si le FC Barcelone domine outrageusement la Liga cette saison avec notamment 13 points d'avance sur son dauphin, le Real Madrid, l'équipe de Xavi, Iniesta et Messi n'est pas brillante sur la scène Européenne. Ainsi, après avoir éliminé avec quelques difficultés le PSG, les espagnols se sont tout simplement fait humilier en Allemagne face au Bayern, avec une défaite 4 à 0.

Messi, le mec sympa

Et forcément, en étant plus transparent que d'habitude et jamais réellement inquiétant, Lionel Messi a passé une sale soirée. Si sa blessure a forcément dû jouer dans sa prestation, l'argentin a tout de même été décevant. De quoi se cacher et s'éloigner des caméras ? Pas du tout. Si le quadruple ballon d'or est d'un naturel timide, celui-ci a tout de même affronté la presse dans la zone mixte.

Petite photo entre adversaires

Plus fort (et sympa) encore, le joueur s'est même livré au jeu des photos avec des fans. Mais attention, ces derniers n'étaient pas n'importe qui, puisqu'il a pris la pose avec la famille et les amis de Franck Ribery. Là où le footballeur aurait pu marcher à l'égo et refuser la proposition après la terrible défaite des siens face à l'équipe du français, celui-ci a accepté avec plaisir.

Nouveau métier de Ribery

Et si l'image est vraiment cool, c'est que le photographe est tout simplement... Franck Ribery. Et oui, si après sa carrière de footballeur celui-ci ne sait pas dans quoi s'orienter, le monde de la photographie lui tend grand les bras. Reste désormais à savoir si Ribery acceptera de se faire prendre en photo avec le fils de Messi lors du match retour au Camp Nou, quand le Barça nous aura offert une nouvelle "remontada."

Affaire à suivre.

À propos de
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un grand journal fait des théories sur la sexualité de Taylor Swift... et se prend un gros bad buzz
MUSIQUE
Un grand journal fait des théories sur la sexualité de Taylor Swift... et se prend un gros bad buzz
9 janvier 2024
"Le jour où tu auras un enfant..." : Raymond s'en prend à Kelly Vedovelli dans TPMP, Cyril Hanouna saoulé par ce débat tendu play_circle
TV
"Le jour où tu auras un enfant..." : Raymond s'en prend à Kelly Vedovelli dans TPMP, Cyril Hanouna saoulé par ce débat tendu
12 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news