Lionel Messi n'a pas oublié son fils pendant la Ligue des Champions. Buteur face au Celtic Glasgow, ce mercredi 7 novembre en Ecosse, le génie argentin a enfin pu fêter la naissance de son petit Thiago quelques jours après un premier essai raté. Pourtant pas très joyeux car mené au score, le rival de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi n'a pas oublié son fils pendant la Ligue des Champions. Buteur face au Celtic Glasgow, ce mercredi 7 novembre en Ecosse, le génie argentin a enfin pu fêter la naissance de son petit Thiago quelques jours après un premier essai raté. Pourtant pas très joyeux car mené au score, le rival de Cristiano Ronaldo a quand même tenu à faire un petit geste pour son bébé. A découvrir tout de suite en vidéo sur PurefansNews.

Ça y est, il l'a fait ! Déçu de ne pas avoir marqué au lendemain de la naissance de son fils, et alors qu'il avait caché une tétine dans sa chaussette pour l'occasion, Leo Messi a enfin eu la possibilité de dédicacer un but à Thiago, né le 2 novembre dernier. Même si la soirée ne s'est pas passée comme prévue pour le Blaugrana, battu 2-1 par le Celtic Glasgow, nul doute qu'il se rappellera longtemps de ce premier but en tant que père.

Déjà papa poule, Lionel Messi a immédiatement mis son pouce à la bouche, comme les bébés, après avoir marqué à la 90ème minute du match. Mais en vrai compétiteur, le triple Ballon d'Or n'avait pas vraiment le sourire au moment de célébrer la naissance de son fils sur le terrain. D'ailleurs, il prévoit déjà d'autres dédicaces plus heureuses.

Après le match perdu du FC Barcelone, la Pulga a ainsi déclaré aux médias : "Mon but n'a servi à rien au final, mais il y aura encore plein d'autres matchs à venir pour dédicacer des buts à mon fils". Grâce à Thiago Messi, le numéro 10 du Barca pourrait bien devenir une machine à buts encore plus efficace !

Regardez tout de suite Lionel Messi dédicacer son but à son fils.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles