C'est officiel : Lionel Messi est papa ! L'attaquant du FC Barcelone n'a d'ailleurs pas perdu de temps avant de faire un clin d'oeil à son petit Thiago, né le 2 novembre 2012. Lors de son match à domicile face au Celta Vigo, celui qui avait non pas annoncé la naissance de son bambin sur Twitter mais sur Facebook a chau

C'est officiel : Lionel Messi est papa ! L'attaquant du FC Barcelone n'a d'ailleurs pas perdu de temps avant de faire un clin d'oeil à son petit Thiago, né le 2 novembre 2012. Lors de son match à domicile face au Celta Vigo, celui qui avait non pas annoncé la naissance de son bambin sur Twitter mais sur Facebook a chaussé ses baskets customisées avec le prénom de son fils ! Trop chou !

L'arrivée de Thiago Messi se sera fait attendre ! Alors que les rumeurs de naissance ont fait le tour du monde courant octobre 2012 et qu'elles prenaient encore plus d'ampleur avec la venue de la famille du footballeur en Espagne, ce n'est finalement que le 2 novembre dernier que le bout d'chou a pointé le bout de son nez.

Inutile de dire que le papa était tout fier ce jour-là ! Lionel Messi n'a d'ailleurs pas attendu longtemps avant de faire une dédicace à son fiston. Lors du match FC Barcelone-Celta Vigo, Lionel Messi a en effet porté des chaussures sur lesquelles était cousu le nom de son premier enfant !

Et ce n'est pas tout puisque selon certains médias, l'Argentin avait également placé une tétine dans l'une de ses chaussettes. Accessoire qu'il aurait certainement sorti en cas de but. Malheureusement pour lui, Messi n'a mis aucun ballon au fond des filets... Mais nul doute qu'il devrait dédier son prochain but à son petit Thiago.

Qui sait, peut-être même que ce sera lors de son déplacement sur la pelouse du Benfica, mercredi prochain, en Ligue des Champions ? En tout cas, on espère que Messi fera une petite dédicace à son bébé, comme il l'avait faite en juin dernier pour annoncer qu'il allait être père !

Lionel Messi
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi gagnant du Ballon d'Or 2019 : il bat son rival Cristiano Ronaldo avec un 6ème prix
Ballon d'Or 2019 : pourquoi Lionel Messi mérite de gagner
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles