Lionel Messi pendant FC Barcelone vs Bayern Munich, le 6 mai 2015 au Camp Nou
Lionel Messi pendant FC Barcelone vs Bayern Munich, le 6 mai 2015 au Camp Nou
La demi-finale FC Barcelone vs Bayern Munich, hier au Camp Nou, s'est transformée en show Lionel Messi. La "Pulga" a en effet livré une incroyable prestation... et a humilié Jerome Boateng sur son deuxième but. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à se moquer de la chute du défenseur allemand.

Twitter détourne la chute de Jerome Boateng

Twitter a encore frappé ! Après s'être moqué de David Luiz après PSG vs FC Barcelone ou plus récemment de la "robe pizza" de Rihanna au Met Gala 2015, le réseau social a décidé de se payer Jerome Boateng. Il faut dire qu'hier au Camp Nou, pendant le match Barça vs Bayern Munich (demi finale aller de la Ligue des Champions, remportée 3-0 par les Catalans), le footballeur allemand a été impuissant face au génie de Lionel Messi, auteur d'un doublé. Pire encore pour le défenseur : sur le deuxième but de l'Argentin, il a chuté et s'est retrouvé sur le sol. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'amusent à poster des détournements... et à modifier sa page Wikipédia. Date et lieu de mort ? Le 6 mai 2015 au Camp Nou, a indiqué un internaute moqueur. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que la Toile est intraitable !

Lire aussi : Lionel Messi : son tatouage géant au bras expliqué par son tatoueur / Cristiano Ronaldo moins désirable que Lionel Messi : le sondage qui ne va pas plaire à CR7.

Lionel Messi
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi gagnant du Ballon d'Or 2019 : il bat son rival Cristiano Ronaldo avec un 6ème prix
Ballon d'Or 2019 : pourquoi Lionel Messi mérite de gagner
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème