Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lionel Messi pendant FC Barcelone vs Bayern Munich, le 6 mai 2015 au Camp Nou
Lionel Messi pendant FC Barcelone vs Bayern Munich, le 6 mai 2015 au Camp Nou
La demi-finale FC Barcelone vs Bayern Munich, hier au Camp Nou, s'est transformée en show Lionel Messi. La "Pulga" a en effet livré une incroyable prestation... et a humilié Jerome Boateng sur son deuxième but. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à se moquer de la chute du défenseur allemand.

Twitter détourne la chute de Jerome Boateng

Twitter a encore frappé ! Après s'être moqué de David Luiz après PSG vs FC Barcelone ou plus récemment de la "robe pizza" de Rihanna au Met Gala 2015, le réseau social a décidé de se payer Jerome Boateng. Il faut dire qu'hier au Camp Nou, pendant le match Barça vs Bayern Munich (demi finale aller de la Ligue des Champions, remportée 3-0 par les Catalans), le footballeur allemand a été impuissant face au génie de Lionel Messi, auteur d'un doublé. Pire encore pour le défenseur : sur le deuxième but de l'Argentin, il a chuté et s'est retrouvé sur le sol. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'amusent à poster des détournements... et à modifier sa page Wikipédia. Date et lieu de mort ? Le 6 mai 2015 au Camp Nou, a indiqué un internaute moqueur. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que la Toile est intraitable !

Lire aussi : Lionel Messi : son tatouage géant au bras expliqué par son tatoueur / Cristiano Ronaldo moins désirable que Lionel Messi : le sondage qui ne va pas plaire à CR7.

Lionel Messi
Lionel Messi, Neymar, Mbappé... les stars du foot pleurent la mort de Xana, la fille de Luis Enrique
Lionel Messi rend fou son chien, la vidéo devient virale
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Roger Federer... : voici les sportifs les mieux payés en 2018 💰
Lionel Messi en prison et en sang : la menace de Daesh contre le Mondial 2018 en Russie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème