Sortie de rehab au début du mois d'août, Lindsay Lohan rattrape le temps perdu et enchaîne les soirées (sans drogue ?). Hier, mercredi 11 septembre 2013, LiLo était donc de sortie pour assister à la fête du magazine "Purple", organisée à New York en pleine Fashion Week. L'occasion pour l'actrice de montrer ses seins. Le buzz avant tout !

Lindsay Lohan seins dehors à NY

Tout juste sortie de rehab, Lindsay Lohan compte bien ne pas se faire oublier par les médias. L'actrice, qui pourrait bientôt être la star de sa propre série, multiplie donc les apparitions publiques. Hier, elle a ainsi enfilé une tenue sexy pour assister à la soirée organisée par le magazine Purple à l'occasion de la Fashion Week de New York. Dans une robe noire mini, la serial-clasheuse a affiché son plus beau sourire aux côtés du créateur de bijoux Markus Molinari... et a exhibé sa poitrine. Après tout, sans rien à promouvoir en ce moment, il faut bien trouver quelque chose pour faire le buzz.

Le retour de la trash-girl ?

Très (trop ?) souvent de sortie, Lindsay Lohan est loin de rester à l'écart des tentations. D'aillleurs, à en croire Perez Hilton, l'actrice Scary Movie 5 ne se gêne pas pour passer son temps en boîte de nuit pendant la Fashion Week new-yorkaise. Elle aurait notamment passé une soirée animée dans le club Raven, en compagnie d'un supposé nouveau petit-ami. Reste à espérer que l'ex-star de Disney s'est tenue éloignée du bar et des shots de vodka. Rien n'est moins sûr ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles