Décidément, les frasques et les séjours en rehab semblent être le quotidien de la famille Lohan. Si Lindsay Lohan tente par tous les moyens de s'en sortir, c'est au tour de sa maman, Dina Lohan, de faire des siennes. Selon des informations balancées par le site américain TMZ, la maman de LiLo a été arrêtée par le police pour conduite en état d'ivresse le 10 septembre dernier à New York. Une arrestation vraisemblablement musclée et qui ne devrait pas arranger les affaires de cette famille déjà star dans les médias.

Lindsay Lohan sur le chemin de la rédemption ?

Depuis sa sortie de rehab, Lindsay Lohan semble avoir laissé ses vieux démons au placard pour reprendre une vie normale. Ultra décolletée et souriante à New York le 12 septembre dernier, LiLo ne chôme pas puisqu'elle devrait être LA star d'une série. Quant à ses histoires d'amour, rien de bien folichon. La dernière rumeur en date ? La chanteuse aurait vécu une histoire d'amour secrète avec un patient de sa rehab. Autant dire que les frasques de la jeune femme ne sont jamais bien loin.

Une maman pas si exemplaire que ça

Oui mais voilà, si Lindsay Lohan tente de se racheter une bonne conduite, c'est au tour de sa maman de faire des siennes. Selon des informations dévoilées par le site américain TMZ, Dina Lohan a été arrêtée le 10 septembre dernier pour conduite en état d'ivresse. Cette dernière a été contrôlée avec un taux d'alcool de 0,2 grammes alors que la limite autorisée à New York est de 0,08. Autant dire que la maman de LiLo avait un peu forcé sur la boisson.

Une arrestation... musclée, bientôt la rehab imposée ?

Toujours selon TMZ, Dina Lohan aurait déclaré avoir été blessée pendant l'arrestation par les policiers avant de donner une toute autre version aux médecins venus l'examiner. Aucune trace de coups ou de bleus n'ont d'ailleurs été relevés sur son corps. Finira-t-elle en rehab comme sa fille et son ex-mari ?

Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par Lindsay Lohan sur cet incident. Celle qui s'apprêtait à venir vivre chez sa mère va devoir repousser ses projets à plus tard. Comme quoi, la malédiction des Lohans continue son ascension fulgurante.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles